cLement85 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour, sa serait pour un projet avec mon ami quentin-derbi on va acheter une epave une derbi et la mettre en 80 javais penser a cette configuration abordable et fiable _kit 80 airsal bi _carbu 21ou 24 oko _vilo mvt racing carrera course longue ou pas ? _pot yasuni R2 R3 scr hm .. _kit admission ... _pignon 14 ou 15 voilà est-ce que c'est une bonne configuration surtout pour stunter le week end et pour faire des petites balades our notre utilisation faut il prendre bi ou mono segement ET LE vilebrequin longue course? ^^ merci de vos réponses ;) p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 le airsal est résistant niveau km et perfs ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui mais comme tout cylindre bon marché il faut un bon rodage pour réduire les bavures de fonderie . Bon rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui mais comme tout cylindre bon marché il faut un bon rodage pour réduire les bavures de fonderie . Bon rapport qualité/prix. merci ;) ouai donc pas tirer dessus comme un porc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Voilà , donc je le roderais avant de le monter sur le projet clement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 ouai si tu veux bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Faudras juste trouver un carburateur 24 ou 21 psq le vendeur me remet le 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 a ok :siffle: je vais ptete en avoir un pour 10e a un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Mdr , t'es pire qu'un bradeur toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Mdr , t'es pire qu'un bradeur toi ^^ un vrai manouche :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Mdr , choppe moi un carburateur 21 et une plaque phare origine drd 04' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Mdr , choppe moi un carburateur 21 et une plaque phare origine drd 04' :P tinkiete ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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cLement85
bonjour, sa serait pour un projet avec mon ami quentin-derbi
on va acheter une epave une derbi et la mettre en 80
javais penser a cette configuration abordable et fiable
_kit 80 airsal bi
_carbu 21ou 24 oko
_vilo mvt racing carrera course longue ou pas ?
_pot yasuni R2 R3 scr hm ..
_kit admission ...
_pignon 14 ou 15
voilà est-ce que c'est une bonne configuration surtout pour stunter le week end et pour faire des petites balades
our notre utilisation faut il prendre bi ou mono segement ET LE vilebrequin longue course? ^^ merci de vos réponses ;)
p
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