polini06 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bonjour je voudrai savoir a quoi sa cere de changer de carter de transmission par un top perf ou polini etc merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ça sert pour les configuration assez poussées, celle qui donneraient trop de contrainte pour une transmi standard, elles sont donc étudiées pour subir plus de performances sans broncher, et gagner des p'tits détails du genre en évitant les frictions dans la mesure du possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 d acord donc pour ma configuration sa cere a rien merci de ta réponse pasternak :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Enfin, ça deviendrais assez utile si tu gagnais encore en couple, du genre avec un échapp' accordé et un allumage, tu as déjà un kit assez puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ouai je voit ce que tu veux dire merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
polini06
bonjour
je voudrai savoir a quoi sa cere de changer de carter de transmission par un top perf ou polini etc
merci :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés