Je voudrais savoir pourquoi ma Derbi ne prend pas le fond de première.
Elle part bien, à un trou 2-3 secondes, puis repars jusqu'au rupteur, mais elle fait comme une panne d'essence pendant ces quelques secondes justement.
Je voudrais aussi savoir si le dérailleur est vraiment important (je ne l'ai plus et j'ai déraillé une fois suite à une mauvaise tendaison).
Et dernière question, avec un carburateur de 17.5mm, un pot Yasuni Cross, transmission 13/52, je prend environ 90km/h réel maximum, avec une 14/52 je pourrais prendre combien (car là en 13/52 je les prend vraiment rapidement, et je sens qu'elle pourrait tirer une transmi en 14/52). Par contre, j'ai pas mal de gaz d'échappement qui s'enfuient ailleurs que dans le pot (une vis est cassée, colmaté provisoirement avec de la pâte à joint).
C'est possible que cette perte de gaz me fasse perdre beaucoup de perfs?
Car j'ai l'impression que je marchais mieux avec le pot bien serré .
Question
♛Jimmy♛
Bonsoir.
Je voudrais savoir pourquoi ma Derbi ne prend pas le fond de première.
Elle part bien, à un trou 2-3 secondes, puis repars jusqu'au rupteur, mais elle fait comme une panne d'essence pendant ces quelques secondes justement.
Je voudrais aussi savoir si le dérailleur est vraiment important (je ne l'ai plus et j'ai déraillé une fois suite à une mauvaise tendaison).
Et dernière question, avec un carburateur de 17.5mm, un pot Yasuni Cross, transmission 13/52, je prend environ 90km/h réel maximum, avec une 14/52 je pourrais prendre combien (car là en 13/52 je les prend vraiment rapidement, et je sens qu'elle pourrait tirer une transmi en 14/52). Par contre, j'ai pas mal de gaz d'échappement qui s'enfuient ailleurs que dans le pot (une vis est cassée, colmaté provisoirement avec de la pâte à joint).
C'est possible que cette perte de gaz me fasse perdre beaucoup de perfs?
Car j'ai l'impression que je marchais mieux avec le pot bien serré .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés