Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Halogènes pour optique BCD


Bab's
 Partager

Question

Alors salut à vous tous d'abbord donc ça fait maintenant 1 mois environ que j'ai acheter une optique BCD d'occasion, sur l'annonce c'éatait préciser que il y avait 1 seul halogène donc j'était au courent. Le problème c'est que je trouve des halogènes mais sans le support qui vas autour pour pouvoir la fixer

post-3867-0-44454200-1348676505_thumb.jp

post-3867-0-60867700-1348676472_thumb.jp

( Le truc marron qui entoure l'halogène, sans ce support je ne peux pas fixer mon halogène alors ma question c'est où en trouver ou alors comment le fabriquer ? )

Merci à vous d'avance c'est super important ça fait 1 mois que je galère la dessus mon pro ma dit que ça se vendait pas que fallait le faire main ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et bah c'est simple, cette partie marron qui est coller sur les halo' si tu peux le décoller ou en refaire des autres c'est bon il suffit que tu passe ton anneaux de l'autre côter et avec les rebords de l'halogène tu le coinceras entre le plastique et cet anneau. Et tu remet t'es visses auto-foreuse.

EnJoY',

Si ta pas compris demande moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bah c'est simple, cette partie marron qui est coller sur les halo' si tu peux le décoller ou en refaire des autres c'est bon il suffit que tu passe ton anneaux de l'autre côter et avec les rebords de l'halogène tu le coinceras entre le plastique et cet anneau. Et tu remet t'es visses auto-foreuse.

EnJoY',

Si ta pas compris demande moi ;)

Merci à toi et comment on en refait d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

moi je pense que le plus simple serais d'acheter des spots halogene du même type dans un magasin de bricolage et de les adapter a ta face avant ....

ca te coutera pas tres cher ( il y a des kits de 3 spots pour 10€ env. et si tu zap le module electronique qie est dessus tu obtient les ampoule,les douille-culot et leurs supports a adapter a tes besoins !!!)

enfin moi c'est ce que je te conseil mais je ne suis pas un pro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

moi je pense que le plus simple serais d'acheter des spots halogene du même type dans un magasin de bricolage et de les adapter a ta face avant ....

ca te coutera pas tres cher ( il y a des kits de 3 spots pour 10€ env. et si tu zap le module electronique qie est dessus tu obtient les ampoule,les douille-culot et leurs supports a adapter a tes besoins !!!)

enfin moi c'est ce que je te conseil mais je ne suis pas un pro !!!

Ce que tu ne comprend pas mon bonne ami, c'est que outre le fait de résoudre les ampoules qui comme tu dit sont trouvable de partout il il y a le support et c'est ce qu'il manque à notre ami bab's. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux