Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Clignotant à LED à l'arrière sur TKR


Djo
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde,

j'aimerais installer des clignotants à LED à l'arrière sur mon TKR. Les ampoules d'origine sont en 10W.

Le problème est que en branchant les clignotants LED (juste à l'arrière - je veux conserver les clignotants à ampoule à l'avant..)

Donc venons au problème: les clignotants clignotent trop vite ^^

J'ai donc essayé de mettre des résistances derrière le clignotant à LED, mais cela diminue uniquement l'intensité, et ils clignotent toujours aussi vite.. :s

J'ai remarqué que si je branchais les anciens clignotants à côté de ceux à LED (en parallèle) les LED's clignotent normalement..

Je sais que je pourrais mettre des ampoules plus puissantes à l'avant, mais celles que j'ai actuellement sont neuves (Chrome) et m'ont couté bonbon :P

J'aimerais donc les garder ^^

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

Merci

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

changer la centrale clignotante , mais pourquoi tu reste pas comme ça? je trouve que ça fait plus jolie quand sa clignote plus vite.

ouais pas faux, mais avant la vente il faudra que je fasse passer le scoot au CT (pour mieux le vendre, sinon c'est le new proprio que devra le faire...)

Mais au cas ou ça ne marchait pas, je peux faire quelque chose..? Genre mettre des résistances etc

Merci

Ps: T'as change de caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les résistances non sa ne fonctionnera pas , sa diminura juste l'intensité , ba si tu veu pas changer tes ampoules avant ba il y a plus trop de solutions , moi au debut j'était dans ton cas , après j'ai mis des rétroviseurs avec clignotants intégré en plus , et du coup sa clignoté moins vite qu'a l'origine ^^ (6clignotants en tout)

ps: oui ^^ en attendant autre chose de mieux.

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les résistances non sa ne fonctionnera pas , sa diminura juste l'intensité , ba si tu veu pas changer tes ampoules avant ba il y a plus trop de solutions , moi au debut j'était dans ton cas , après j'ai mis des rétroviseurs avec clignotants intégré en plus , et du coup sa clignoté moins vite qu'a l'origine ^^ (6clignotants en tout)

ps: oui ^^ en attendant autre chose de mieux.

okay... :) Merci quand même

Mais je crois pas trop que 6 clignotants ça passera au CT mdrr

(enfin sur voiture si mais bon ^^)

Tu vises quoi comme voiture après? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

net ^^

je sais pas encore trop ,

-bmw 325 noir monté en bbs rs orange fluo , juste l'assurance qui est super cher pour ça. , sinon pour moins de 2000 tan a une bien.

-206cc s16 , y'en a une pres de chez moi pour 2100e avec juste la capote qui marce plus en electrique mais en manu si.

enfin je me ferrais plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai résolu mon pb mdrrr ,j'ai brancher deux ancien clignotant et derriére la face c'est niquel en plus on vois rien j'ai une boîte de dérivation peinte en noir juste derriére ;) Oui oui je sais je suis trés fort.

ouais j'ai vu que ça marchait, mais j'aimerais faire les choses dans les règles de l'art :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...