Lucaas ☮ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah, j'avais oublié Bada ! Et maintenant ? ;) Oui voilà sa marche :D Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Un version mobile du forum ne serait pas de refut car assez complexe d'utilisé le forum sur petit ecran :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Un version mobile du forum ne serait pas de refut car assez complexe d'utilisé le forum sur petit ecran :P C'est possible et très simplement, mais le système de tags ne fonctionne pas sur la version mobile, ce qui est ennuyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 la version mobile je ne la trouve pas perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 la version mobile je ne la trouve pas perso Quel téléphone, quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Quel téléphone, quel navigateur ? blackberry bold 9700 orange quand je viens sur ss avec je tombe sur la même page que sur l'ordinateur , avec bien sur un chargement qui n'en fini pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bizarre, pourtant le user-agent du navigateur devrait contenir "blackberry". Quand tu dios orange, c'est que tu utilises un navigateur d'orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi aussi je tombe sur la même version que pour le PC quand je vais sur Scooter-system.fr. J'ai un samsung Galaxy 551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bizarre, pourtant le user-agent du navigateur devrait contenir "blackberry". Quand tu dios orange, c'est que tu utilises un navigateur d'orange ? oui j'utilise le navigateur d'origine du telephone ou orange world , puis je tape l'adresse pour aller sur google , ensuite je tape scooter system dans la barre de recherche et je tombe direct sur la version ordinateur. sinon il n'y a pas un lien direct pour ? comme par exemple pour facebook: mobile : http://m.facebook.com/ ordinateur: http://fr-fr.facebook.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 après faut que tu aille dans actualité et tu clique sur n'importe actualitée , est que ça change de présentation ? Parque si j'ai bien compris pour l'instand c'est juste pour les actualitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 après faut que tu aille dans actualité et tu clique sur n'importe actualitée , est que ça change de présentation ? Parque si j'ai bien compris pour l'instand c'est juste pour les actualitées Exact, ça ne concerne que la partie actualités pour le moment donc pas de changements sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 même les actus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'approuve sur lg gt540. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'approuve sur lg gt540. Nikel. Ca semble fonctionner comme il faut sur tous les smartphones maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'approuve pour blackberry bold 9700 , sa marche maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et pour les tablettes ? Ça marche pas sur Archos 101 Internet Tablet avec comme navigateur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Une tablette n'a pas besoin de version spécifique, l'écran est suffisamment grand pour afficher la version classique du site ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Petite info, le site est maintenant accessible via une application Android. Pas de changements par rapport à la version mobile, c'est juste un moyen plus simple d'y accéder que via le navigateur ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.scootersystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 je vais la télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Merci, et si tu peux mettre 5 étoiles au passage ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 par contre petite question, depuis ma tablette j'arrive pas mettre des photos sur le forum ( depuis ma galerie de photo personnelle ) ça vient du site ou de la tablette ? en fait la photo est mise mais il y a pas l'icone "ajouter" ça fait que quand j'envoi le message bah il est vide ... ps : j'ai une tablette viewpad7 sous android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 par contre petite question, depuis ma tablette j'arrive pas mettre des photos sur le forum ( depuis ma galerie de photo personnelle ) ça vient du site ou de la tablette ? en fait la photo est mise mais il y a pas l'icone "ajouter" ça fait que quand j'envoi le message bah il est vide ... ps : j'ai une tablette viewpad7 sous android Euh, c'est une question technique ça, ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler... et malheureusement je ne sais pas d'où ça peut venir... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 L'appli de SS n'est pas sur l'App World j'ai regarder hier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 L'appli de SS n'est pas sur l'App World j'ai regarder hier. ;) Non, je n'ai rien développé pour Blackberry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 C'est marquer dans le titre pourtant. :s Sur BB avec le navigateur le site est très fluide par contre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés