Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un version mobile du forum ne serait pas de refut car assez complexe d'utilisé le forum sur petit ecran :P

C'est possible et très simplement, mais le système de tags ne fonctionne pas sur la version mobile, ce qui est ennuyeux.

Posté(e)

Quel téléphone, quel navigateur ?

blackberry bold 9700

orange

quand je viens sur ss avec je tombe sur la même page que sur l'ordinateur , avec bien sur un chargement qui n'en fini pas

Posté(e)

Bizarre, pourtant le user-agent du navigateur devrait contenir "blackberry". Quand tu dios orange, c'est que tu utilises un navigateur d'orange ?

oui j'utilise le navigateur d'origine du telephone ou orange world , puis je tape l'adresse pour aller sur google , ensuite je tape scooter system dans la barre de recherche et je tombe direct sur la version ordinateur.

sinon il n'y a pas un lien direct pour ?

comme par exemple pour facebook:

mobile : http://m.facebook.com/

ordinateur: http://fr-fr.facebook.com/

Posté(e)

après faut que tu aille dans actualité et tu clique sur n'importe actualitée , est que ça change de présentation ? Parque si j'ai bien compris pour l'instand c'est juste pour les actualitées

Exact, ça ne concerne que la partie actualités pour le moment donc pas de changements sur le site.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

par contre petite question, depuis ma tablette j'arrive pas mettre des photos sur le forum ( depuis ma galerie de photo personnelle )

ça vient du site ou de la tablette ?

en fait la photo est mise mais il y a pas l'icone "ajouter" ça fait que quand j'envoi le message bah il est vide ...

ps : j'ai une tablette viewpad7 sous android

Posté(e)

par contre petite question, depuis ma tablette j'arrive pas mettre des photos sur le forum ( depuis ma galerie de photo personnelle )

ça vient du site ou de la tablette ?

en fait la photo est mise mais il y a pas l'icone "ajouter" ça fait que quand j'envoi le message bah il est vide ...

ps : j'ai une tablette viewpad7 sous android

Euh, c'est une question technique ça, ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler... et malheureusement je ne sais pas d'où ça peut venir... :/