• 0
geretww

scooter peugeot
Novice de chez novice

Question

Bonjour a tous comme c'est dit dans le titre je ne comprend rien aux pots(même aux autres pieces lol) alors voilà jaimerais savoir a quoi sa sert de changer de pot? Et quelle est la différence entre sito detente yasuni conti etc.... voilà mercidavance pour vos réponses

Et aussi c'est quoi un kit s'il vous plaît? Je sais vmt rien et j'ai pas envi de demander a mes collegues car je vais passer pour un nul.

Merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

alors un pot sito est un pot avec un style origine, très discret et améliorant les performance du scoot

un pot Yasuni, conti etc... sont des pots de détente, avec un look plus racing, plus performants normalement mais également moins discrets.

Enfin un kit se compose en général d'un cylindre, piston, axe de vilebrequin et les différents joints nécessaires au montage.

Modifié par mattbretagne
1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

alors un pot sito est un pot avec un style origine, très discret et améliorant les performance du scoot

un pot Yasuni, conti etc... sont des potes de détentes, avec un look plus racing, plus performants normalement mais également moins discrets.

Enfin un kit se compose en général d'un cylindre, piston, axe de vilebrequin et les différents joints nécessaires au montage.

Ok merci !! Sito c'est homologué non ? Ils en vendaient a peugeot. On peut aller plus vite avec un dito ou on gagne juste de laccélération?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui homologué, les Yasuni ( le z, le r et les city) et conti aussi à la base

il me semble que tu gagnes un peu partout avec

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci beaucoup

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci beaucoup

Homogué à la vente pas sur route (vu qu'il sont tous débridé pour rouler sur route), mais il y a des tolérance suivant les modèles (bruit etc.)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bin c'est nimporte quoi leur truc mais de toutes facon si je reste polis avec les bleus je me prendrais pas damende enfin je pense si je change mon pot

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ça dépend sur quel genre de policier tu tombes, qu'est ce qu'ils ciblent pour leur contrôle etc...

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

We mais après un pot sito comme tu dis c'est discret dc après voilà faut la tchatche mdrr

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bin c'est nimporte quoi leur truc mais de toutes facon si je reste polis avec les bleus je me prendrais pas damende enfin je pense si je change mon pot

c'est pas n'importe quoi c'est la loi voilà, la dessus je pense que elle est juste.. après faut assumer.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et c'est quoi stp la dif entre un pot sito et un pot sito plus? Merci.

Et par exemple un pot sito acheter chez peugeot prut sindtaller sur un eip par exemple et vice versa?

Modifié par geretww

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter