Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Novice de chez novice


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous comme c'est dit dans le titre je ne comprend rien aux pots(même aux autres pieces lol) alors voilà jaimerais savoir a quoi sa sert de changer de pot? Et quelle est la différence entre sito detente yasuni conti etc.... voilà mercidavance pour vos réponses

Et aussi c'est quoi un kit s'il vous plaît? Je sais vmt rien et j'ai pas envi de demander a mes collegues car je vais passer pour un nul.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors un pot sito est un pot avec un style origine, très discret et améliorant les performance du scoot

un pot Yasuni, conti etc... sont des pots de détente, avec un look plus racing, plus performants normalement mais également moins discrets.

Enfin un kit se compose en général d'un cylindre, piston, axe de vilebrequin et les différents joints nécessaires au montage.

Modifié par mattbretagne
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors un pot sito est un pot avec un style origine, très discret et améliorant les performance du scoot

un pot Yasuni, conti etc... sont des potes de détentes, avec un look plus racing, plus performants normalement mais également moins discrets.

Enfin un kit se compose en général d'un cylindre, piston, axe de vilebrequin et les différents joints nécessaires au montage.

Ok merci !! Sito c'est homologué non ? Ils en vendaient a peugeot. On peut aller plus vite avec un dito ou on gagne juste de laccélération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bin c'est nimporte quoi leur truc mais de toutes facon si je reste polis avec les bleus je me prendrais pas damende enfin je pense si je change mon pot

c'est pas n'importe quoi c'est la loi voilà, la dessus je pense que elle est juste.. après faut assumer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux