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scooter peugeot Ludix perte de vitesse


Unkut
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Question

Bonjour etant desesperer je viens chercher un peu d'aide a trouver le problème de mon scooter voici ce qu'il se passe :)

Je possede un ludix snake avec comme configuration:

carburateur 17,5 (gicleur 92)

Pot Conti chr

Cylindre piston Tnt d'origine

Bougie Br9

Cornet Malossi

Galet 6,5

Le reste est d'origine

Avant je montais 95 facilement et depuis j'avais serrer j'ai donc racheter le cylindre piston Tnt en fonte que j'ai roder (500km) après je montais autour des 85km/h et depuis quelque temps mon scooter a quelques bug,j'explique lorsqu'il es froid il partira bien mais une fois a chaud il commence a perdre de la patate (froid 75kmh a chaud même pas 65) donc il y a un problème surtout que quand je suis a un feu ou un stop le scoot broute quelques seconde et se lance je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît :pleure:

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13 réponses à cette question

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Le carburateur est bien règlé oui la bougie est marron sinon pour l'embray il es en bon etat je l'ai démonté récemment j'ai acheté des ressorts d'embray et on m'a conseiller d'acheter un ressort de poussée blanc et mes galets sont neufs que me conseillez vous ? :/

Merci de vos réponses

Modifié par Unkut
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Hola on appelle le pro du Ludix :P.

Alors je vais vite calmer certainne connerie ,oublie tout de suite les ressort blanc okay ?

Je vais te donner les réglages à faire ,sa tourne bien sur tous les ludix que j'ai pu voir sur de nombreux forum.

Ressort de poussé: Origine.

Ressort d'embrayage: Omega Chrome (25%) ou Polini Vert. Si tu trouve pas mes des Omega Noir (40%).

Galets: Entre 6gr et 6.5gr.

Niveau carburation tes vraiment trop riche pour ta configuration ,ou alors ta une prise d'air ... Bref tu broute parceque ton GP est trop trop gros ,pour te donner un ordre d'idées avant je tourné avec:

Pot Artek k1 (pot haut régime tout comme le tient).

Cornet Conti CHR (le même que le malossi E5).

carburateur 17.5 PHVA. Et j'était avec un gicleur de 80 trop riche.

voilà pour moi tu es trop riche en haut régime. Et mes ta vis de richesse a 1.5 tour.

Et ta bougie repasse en BR8 ou B8 ta bougie est trop froide c'est qu'un TNT fonte hein ...

Tout joue la ,tes trop riche ,bougie trop froide ,et ressort non approprié.

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Ah avec mon pot conti j'avais des ressort d'embrayage rouge doppler moi et c'était nickel ^^ .

Je pense que Khrump doit avoir raison, tu dois avoir une prise d'air quelque part car en 85 bougie marron sur un ludix ça me paraît gros quand même , vérifie si tes joint spy ne fuis pas ou que ta pipe d'admission ne soit pas craqueler et vérifie aussi les joint de pipe d'admission ainsi que joint d'embase du cylindre et joint de culasse .

Si non je ne vois pas vraiment ce que ça pourrais être appart un cylindre bidon ^^

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Merci pour tes conseilles Khrump mais j'avais un gicleur de 90 la bougie étais un peu blanchâtre ensuite pour les prises d'air je ne pense pas et cet après-midi j'ai acheter une boîtes de ressorts avec des ressorts d'embray rouge,bleu,vert "doppler" je ne sais pas quoi faire avec le gicleur si avec le 90 la bougie est pas bonne j'imagine pas avec un 82 ou autre

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Surtout quand j’accélère poignée à fond c'est la même chose que si la poignée étais au 3/4 de l’accélération ça change pas vraiment à part le bruit qui broute légèrement mais qui ne dépasse pas les 70 c'est hallucinant quand même,même full origine je montais 75

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