Aller au contenu

achète ou échange Kit 70 pour Minarelli H LC


OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous , je cherche un kit 70 LC pour Minarelli horizontal type sport / racing en 10mm (nitro) proposez moi ce que vous avez , j'ai a l'échange un pot c16 , cadre rocket avec carénages et selle et coffre et réservoir , paire de jantes nitro , et quelques babioles , je cherche principalement un Stage6 MKII Sport Pro ou un Motoforce racing

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un Stage6 racing axe de 10 cylindre culasse 400km il manque juste le piston le nickasil est nickel pas de trace de chauffe ni rien si cela t'interesse mp moi a savoir le prix : 45€

Trop puissant , je cherche que le sport désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends si sa te va , bas moteur nitro avec roulement doppler juste 20 km joint spy pareil , vilebrequin malossi MHR RHQ axe de 10 , carter prépa soft , cylindre 70 airsal , cale 4mm kiesler , cale 5 degré , bac Malossi VL12 , pipe polini , carburateur 26 polini , allumage rotor interne italkit , pot C20 , tu met une variation et roule :) si sa t'intéresse on peut discuter prix

Modifié par Stage6 R/T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends si sa te va , bas moteur nitro avec roulement doppler juste 20 km joint spy pareil , vilebrequin malossi MHR RHQ axe de 10 , carter prépa soft , cylindre 70 airsal , cale 4mm kiesler , cale 5 degré , bac Malossi VL12 , pipe polini , carburateur 26 polini , allumage rotor interne italkit , pot C20 , tu met une variation et roule :) si sa t'intéresse on peut discuter prix

Désolé mais je cherche juste un cylindre seul , j'ai déjà tout le reste chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux