• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Jojo836

scooter mbk - yamaha
Fixation face avant

Question

J'ai une face avant bcd pour stunt j'ai pas les vis avec etc je la fixe comment et avec quoi mer i

Lien vers le message

26 réponses à cette question

• 0

Va en concession et demande des vis qui pourrait les remplacer, elles ne doivent pas être unique et tu peux donc les trouvés en magasins de bricolage :)

Lien vers le message
  • 0

Pas sur qu'il détaille la visserie, je suis aller en concession pour ce genre de demande il pouvait seulement commander les vis du carter.

Lien vers le message
  • 0

En général ils en on qui traîne des vis de carénages, il faut demander au mécano si possible. Sinon regarde sur un site vpc mais cher les port pour un paquet de vis.

Lien vers le message
  • 0

à notter qu'il est préférable de percer des trous avec une aiguille chauffée pour faciliter l'enfoncement des vises.

Ces emplacements des trous y-en a au moins 8 sur des points précis de la face ( à moins que ce soit déjà fait )

Les vises, c'est des petites vises courtes noires

Lien vers le message
  • 0

Va acheter des vis chez ton pro !

Sois tu prend un kit viserie carénages complet ~10 euro ou alors si tu a de la chance ton pro vend a la pièces donc la vis et l'agraf ...

Mais sa revien moins chere d'acheter un kit viserie complet et c'est plus jolie ...

Lien vers le message
  • 0

Merci

Lien vers le message
  • 0

Au pire Serflex non ?

Lien vers le message
  • 0

Bof les serflex niveau esthétique, et la si une personne veut te voler ton scoot il a juste a tirer sur la face avant et te faire les fils

Lien vers le message
  • 0

+1 sais vraiment le petit bricolage ...

Modifié par Sheitan

Lien vers le message
  • 0

sur labecanerie , ils vendent des lot de vis simpa de couleurs , tu devrait trouvé ton boneur la bas pour 10, 15 euros

Lien vers le message
  • 0

J'ai trouver chez mon pros 8 euros le lot

Lien vers le message
  • 0

Salut si ça peut t'aider sur Labecannerie j'ai acheter des vis de fixation pour carénage c'est 0.50 centime la vis :)

Lien vers le message
  • 0

Ta pas un lien stp stp

Lien vers le message
  • 0

?

Lien vers le message
  • 0

Salut si ça peut t'aider sur Labecannerie j'ai acheter des vis de fixation pour carénage c'est 0.50 centime la vis :)

sa fais cher la vis

Lien vers le message
  • 0

+1 surtout que pour le 1,20€ dans n'importe quel magasin de bricolage ta autant de vis que tu veux (quasiment).

Lien vers le message
  • 0

+1 surtout que pour le 1,20€ dans n'importe quel magasin de bricolage ta autant de vis que tu veux (quasiment).

?

Et alors c'est pas votre problème ! Et puis j'ai essayer d'en acheter a Brico depot et ils on n'ont pas de vis comme celles qui faut, et puis quand tu vas la-bas les vis tu les fouts dans tes poches et hop pas besoin de payer pour des vis mdr ! :D

Lien vers le message
  • 0

?

Alors pour te répondre: Apparament il ne font plus les vis sur la becanerie mais bon j'ai trouver sa sur Maxiscoot, c'est peut être un peu plus chere mais tu en a 20 avec des agraphes comme sa si t'en perd une t'en a de rechange :D

Lien vers le message
  • 0

voilà ta moins chere aussi :)

Oui. Je sais pas si quelqu'un le connait se site ... C'est un concessionnaire il n'a pas tout niveau pièce mais j'ai presque toujours commandé dessus et pas de problème de délai comme chez dam's ... Sincèrement site à conseiller :D2

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Oui. Je sais pas si quelqu'un le connait se site ... C'est un concessionnaire il n'a pas tout niveau pièce mais j'ai presque toujours commandé dessus et pas de problème de délai comme chez dam's ... Sincèrement site à conseiller :D2

Connaisait pas ce site :) Petit coup de pub comme sa :D2

Lien vers le message
  • 0

Connaisait pas ce site :) Petit coup de pub comme sa :D2

Oui. Quand tout se passe bien sur un site de vente par correspondance autant le faire connaitre :D2

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Et alors c'est pas votre problème ! Et puis j'ai essayer d'en acheter a Brico depot et ils on n'ont pas de vis comme celles qui faut, et puis quand tu vas la-bas les vis tu les fouts dans tes poches et hop pas besoin de payer pour des vis mdr ! :)

Et tu en et fière !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0