Hachtoken Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour a tous alors voilà ayant un kit 70 simonini je suis extrêment déçu par ce manque de puissance donc j'ai décider d'améliorer encore ma moto donc voilà en fait j’hésite sur 2 projets: Projet 1: -Moteur 85kx -Pot sur mesure double sortie -renforcement cadre + adaptation Projet 2: -Cylindre Athéna 80 a valve -Pot d'échappement Da msport Donc voilà en fait je cherche solidité et puissance pas grave pour le bruit ou les autres trucs du genre mais après question entretien j'ai jamais eu de cross donc pour le moteur je connais pas si c'est différent qu'avec un kit ou pas donc j'attends vos avis . Ps - Ma moto est une CPI sm (jaloux hein ^^ LOL) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour a tous alors voilà ayant un kit 70 simonini je suis extrêment déçu par ce manque de puissance donc j'ai décider d'améliorer encore ma moto donc voilà en fait j’hésite sur 2 projets: Projet 1: -Moteur 85kx -Pot sur mesure double sortie -renforcement cadre + adaptation Projet 2: -Cylindre Athéna 80 a valve -Pot d'échappement Da msport Donc voilà en fait je cherche solidité et puissance pas grave pour le bruit ou les autres trucs du genre mais après question entretien j'ai jamais eu de cross donc pour le moteur je connais pas si c'est différent qu'avec un kit ou pas donc j'attends vos avis . Ps - Ma moto est une CPI sm (jaloux hein ^^ LOL) Merci Normalement sur un cross tu dois changé piston et segment tous les 30h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 pour quelle utilisation aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Wow moteur de 85 ça va tirer un truc de ouf :ouf: Par contre comme le dit Loic, tu auras un entretien conséquent (Enfin comme toujours, Perf=entretien..) Modifié le 6 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Wow moteur de 85 ça va tirer un truc de ouf :ouf: Par contre comme le dit Loic, tu auras un entretien conséquent (Enfin comme toujours, Perf=entretien..) Moi perso sur mon 125 yz tous les 20-30h ( ca dépend comment l'yz tourne ) je fais piston segment et cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Moi perso sur mon 125 yz tous les 20-30h ( ca dépend comment l'yz tourne ) je fais piston segment et cage à aiguilles ouais et les vidanges ça y va aussi ^^ Genre vidange toute les 2 sorties..? Après le moteur de kx il aura aussi le système de valve? PS: ça doit revenir cher l'entretien d'une cross :o Sinon j'ai pas très bien compris, tu veux faire 2 projets sur le même moto? :huh: ... Faudra refaire toutes les pattes de fixation moteur a nouveau :$ Sache aussi que le cross c'est pas fait pour de longues distances aussi (tu risques de griller le moteur sur 50km sans pause je pense ^^) Modifié le 6 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ouais et les vidanges ça y va aussi ^^ Genre vidange toute les 2 sorties..? Après le moteur de kx il aura aussi le système de valve? PS: ça revient cher :o Non moi je fais pas la vidange, enfin je tourne pas sur terrain non plus je fais tout en même temps que le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Non moi je fais pas la vidange, enfin je tourne pas sur terrain non plus je fais tout en même temps que le piston Mais c'est important, non? Tu vas à l'école avec ? :cool: ahah nan j'déc Modifié le 6 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Mais c'est important, non? Tu vas à l'école avec ? :cool: ahah nan j'déc Bah je sais pas , moi perso je le fais pas , je sais pas si c'es bon pour la moto mais bon :/ Ouais je fais 25 km avec l'yz sur la route, mon surnom ces doudou cross bitume :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Bah je sais pas , moi perso je le fais pas , je sais pas si c'es bon pour la moto mais bon :/ Ouais je fais 25 km avec l'yz sur la route, mon surnom ces doudou cross bitume :lol: Ahh c'est donc toi :P Sinon pour revenir au sujet, tu pourrais partir sur la base d'un moteur de Beta Rk6 (même BM que la KTM 85sx) Et tu montes un cylindre-piston de KTM 65sx et tu as ton moteur de cross :) Modifié le 8 octobre 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachtoken Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ben oui c'est pour rouler tt les jours moi et un piston toute les 30h ouaa ça va vite sa je vais 25km d'affilé a peu pres 50 60 par jour donc ça va aller vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachtoken Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Et non pas 2 projet j'en choisirais qu'un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Oublie le moteur de cross pour rouler tous les jours sur de longues distance ! Et si un 70 simonini te convient pas, soit t'as pas la configuration qui suit, soit tu ressent vraiment un manque et dans ce cas la passe ton permis 125 et achete une 125 2t, sa te reviendra moins cher a long terme ! Et sur les Rk6 c'est un bas moteur de 65sx et pas de 85 Modifié le 7 octobre 2012 par djo367 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 passe le permi 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oublie le moteur de cross pour rouler tous les jours sur de longues distance ! Et si un 70 simonini te convient pas, soit t'as pas la configuration qui suit, soit tu ressent vraiment un manque et dans ce cas la passe ton permis 125 et achete une 125 2t, sa te reviendra moins cher a long terme ! Et sur les Rk6 c'est un bas moteur de 65sx et pas de 85 Ha oui juste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachtoken Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 ok sa marche j'irai vois pour les 125 on m'a proposer une gas gas mais je connait pas bien cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Demande a Nico42, il roulait en 125 gasgas :) c'est de la bonne came je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés