Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix de kit


Rhyan83
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un kit 50 malossi sport fonte mais j'aimerais passer a plus gros.

Je préfere la fonte je me sent pas d'avoir tout le temps les mains dans le scoot .. Et j'ai pas envie de faire 50km avec un plein ..

Donc je voulais savoir quel kit 70 en fonte vous me conseillez.

Je pense aussi garder mon 17.5 et mettre un sito (pour le bruit et pour la consommation), qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah super, mais ça passe avec un carburateur 17.5 ? Parce que l'essence voilà quoi .. après je sais qu'il faut pas rever que si on veut marcher forcément la pompe on la voit plus souvent mais je veux pas que ce soit trop non plus ..

Et oui c'est le vilebrequin d'origine, le spirit est de 2008 il a facile 40 000 bornes donc on va eviter de le garder hein :P

Modifié par Rhyan83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau station essence aussi alors ?

Parce que un pote l'a, il a un carburateur 17.5 et un sito avec, il se leve tout seul et il m'a dit qu'il fait 120/130km avec un plein (c'est un spirit) mais j'ai du mal a le croire ..

Modifié par Rhyan83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau station essence aussi alors ?

Parce que un pote l'a, il a un carburateur 17.5 et un sito avec, il se leve tout seul et il m'a dit qu'il fait 120/130km avec un plein (c'est un spirit) mais j'ai du mal a le croire ..

je fais 100 bornes avec ma configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai c'est sur, bah en cas je testerais avec un carburateur 19 d'un collègue voir la différence de consommation parce que franchement un 19 sa serait pas du luxe ..

Et comme vilebrequin vous me conseillez quoi ?

Modifié par Rhyan83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je les trouve pas sur maxiscoot, au pire c'est pas grave j'en prendrais un pour kit racing au moins je suis tranquil

Et à part le vilebrequin quelles pieces je devrait changer avec la pose du kit ? Bien sur à part les pieces qui vont juste servir a lieux marcher, celle qu'il faudrait changer pour la survie du scoot, comme le vilebrequin par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le carburateur pour un 19 ? variateur j'ai la mort j'en ai acheté un il y a 1 mois, mais un petite plage, le Malossi MHR. Et boîte a clapet c'est important ?

Le PP c'est le Multivar ^^

ça va c'est mieux que l'origine déjà :D2

Oui prends la Big valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...