El_Flac0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, je possède un MBK Rocket, aujourd'hui, après avoir fait le plein d'essence ( Donc aucun problème auparavant ) , j'ai voulut kicker mais la poignée faisait criiiick, et après deux essaie, elle c'est mise à tourner dans la vide.. je peux tourner la poignée à 360 degrès... Je ne sais pas si la poignée est desseré ou si le problème viens d'ailleurs, j'ai essayez de démonter le carter mais les vis sont trop serré.. Auriez vous une idée d'ou cela pourrait venir ? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 tu dois démonter le carter pour remettre la pièce qui est dans l'engrenage (derrière le kick) comme il faut, avec un peu de chance elle n'est pas cassé, mais c'est peu probable car elle ne peu pas s'enlever carter fermer. Je pense qu'il faudra la remplacer, ce n'est pas très cher. Bonne continuation, salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ta poignée fait un 360 ? ton fil d'accèlérateur à lâcher :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 pour ton kick c sûrement ton ressort qui c baré ou ta noix de kick usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Syphone j'pense qu'il parle du kick.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ouai mais c le ressort qui a sauté il faut enlever le carter puis le remettre et voilà c réparer et pour les vis c normal que c un peu dure faut forcé un peu plus c tout et en revissant pas forcé comme un malade pour pas foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Syphone j'pense qu'il parle du kick.. ^^ Il dit que sa poignée fait un 360 si sont scooter démarre que quand il kick et quand même temps il accèlere comme le miens beh voilà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhyan83 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est peut être aussi le rocher de kick mort, ça m'était arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 En tout cas la poignée qui fait un 360 c'est le câble d'accèlérateur haut qui c'est casser ou enlever ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est peut être aussi le rocher de kick mort, ça m'était arrivé sa à rien à voir dans la poignée qui fait un 360 là :P enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 nan mais il parle du kick j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 sa à rien à voir dans la poignée qui fait un 360 là :P enfin bref a la base il parle pas de la poigné de gaz il parle que du kick qui n'accroche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je croit qu'il à deux problèmes diffèrents là non ? xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je croit qu'il à deux problèmes diffèrents là non ? xd il l'aurais sûrement dit . la poignée quil parle c sûrement la pédale de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 wah pour appeller la pédale de kick la poignée faut y aller quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 wah pour appeller la pédale de kick la poignée faut y aller quand même il nous dira lui même de quoi est ce quil parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est ce que je disais il parlais du kick en disant "la poignée" ! ^^ Le ressort a du sauter, mais si il a sauté il est très probable qu'il sois cassé. Ou alors rocher usé comme dit plus haut... il y a pas 36 solution pour ce problème, c'est anodin et facilement réparable pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 sur mon spirit qui a le même carter que sur rocket c'était le ressort qui sauté mais il n'était pas casser ! tu a juste a le remettre au bonne endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 après j'avoue c un peu chiant a placer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Flac0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Hey merci pour les réponses, je parlais effectivement du kick, j'ai pas d'autre problème ! Après avoir lu vos réponses, je vais essayez de voir quand même demain si j'peut faire ça moi même ou si il faut que j'amène chez un pro.. J'essayerais de dévisser l'carter mais aujourd'hui, même à fond, ils ont pas bouger *_*. En tous cas, merci à tous pour les réponses rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Hey merci pour les réponses, je parlais effectivement du kick, j'ai pas d'autre problème ! Après avoir lu vos réponses, je vais essayez de voir quand même demain si j'peut faire ça moi même ou si il faut que j'amène chez un pro.. J'essayerais de dévisser l'carter mais aujourd'hui, même à fond, ils ont pas bouger *_*. En tous cas, merci à tous pour les réponses rapide ! prend une clé torx et si tu veux plus de force prend genre une clé a pip et tu entendre ta clé torx dedans ça va être plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Gaspille pas ton argents chez un pro pour ça. Une clé a pipe et ca devrai le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 surtout pour ce genre de truc sa serre a rien d'aller chez ton pro il y en a pour 15-20min pour résoudre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Flac0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Yop, j'ai résolu mon problème, sa venait juste de ma poignée de kick, ou les petites dents étaient devenu lisse, donc n'accrochait plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Yop, j'ai résolu mon problème, sa venait juste de ma poignée de kick, ou les petites dents étaient devenu lisse, donc n'accrochait plus ! c pas une poignée c un kick et la pieces c une noix de kick ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés