funkitown Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut a tous, j'ai un problème avec mon nitro : L'electrique déconne, le klaxon marche pas, le clignotant arrière gauche ne clignotte pas il reste allumé, et le clignotant avant gauche ne marche pas.. La batterie est neuve, et je n'ai pas de démarrage électrique. Qu'est-ce qui pourrait déconner ? CDi, régulateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 T'as maté le fusible? Ps: tu roules en nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro06 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) les clignotant ça peut être la centrale clignotante qui déconne ou sinon le fusible qui est mort ;) ton scoot a combien de temps tu l'a acheter d'occasion , :) Modifié le 7 octobre 2012 par Spitro06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 salut, vérification de ton faisceau, voir le (les) fusible, voir les cosses, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés