Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Que faire ?!


Gueshinho258
 Partager

Question

Salut à tous, voilà j'explique mon soucis, vendredi dernier je suis partis récupérer mon Stalker au garage car mon pneu arrière était mort, je l'ai donc changé, il est neuf. En repartant énorme soucis --', j'ai un autre bruit niveau moteur, j'ai l'impression de conduire une cross o_O, y a un problème nan ? Je sais pas d'ou proviendrait le soucis ? Pourtant avant de l'enmener au garage tout était niquel chrome, et en le récupérant bim comme par hasard un soucis -_-', et j'ai aussi l'impression d'avoir perdu en puissance, car j'explique, avant dès que le feu passé au vert j'partais en premier, maintenant j'ai du mal ! Hors mon scoot n'est pas débridé, que faire ?!

Quelqu'un a connu ce problème ?

A CROIRE QUE TOUS LES GARAGISTES SONT DES C******* QUI POMPENT LE FRIC --' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il n'y a pas de joint de pot sur piag.

Comme dis plus haut le problème peut venir soit de ton pot ou de ta boîte à air. Mais je pense plus pour le pot! Tu es allé chez ton garagiste juste pour le pneu. Donc il a juste démonté le pot et non pas la boîte à air. Donc en gros il a remonté le pot comme un charlot !

Tu peux retourner le voir pour qu'il fasse correctement son travail ( c'est pas compliqué a mettre 4 vis mais il faut croire que pour eux si )

voilà voilà bonne soirée a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rouring lol c'est mignion ^^ oui le touring est tres bien. J'ai ce pot sur mon runner de tous les jours avec un 70 corsa il marche tres bien ;)

Parcontre il faut le débrider le touring. Tu as une petite rondelle soudée a l'entrée du pot à faire sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...