Gueshinho258 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut à tous, voilà j'explique mon soucis, vendredi dernier je suis partis récupérer mon Stalker au garage car mon pneu arrière était mort, je l'ai donc changé, il est neuf. En repartant énorme soucis --', j'ai un autre bruit niveau moteur, j'ai l'impression de conduire une cross o_O, y a un problème nan ? Je sais pas d'ou proviendrait le soucis ? Pourtant avant de l'enmener au garage tout était niquel chrome, et en le récupérant bim comme par hasard un soucis -_-', et j'ai aussi l'impression d'avoir perdu en puissance, car j'explique, avant dès que le feu passé au vert j'partais en premier, maintenant j'ai du mal ! Hors mon scoot n'est pas débridé, que faire ?! Quelqu'un a connu ce problème ? A CROIRE QUE TOUS LES GARAGISTES SONT DES C******* QUI POMPENT LE FRIC --' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Vérifie au niveaux du pot si il est bien fixé, et au niveau boîte à air/carburateur si tous est bien emboité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour ta réponse, hummm le soucis c'est que je m'y connais pas encore asse bien tu vois ? Donc à ton avis j'dois aller les revoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ouai verifie ton pot et joint de pot et surtout la boîte à air et pense à le débrider mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ahhh ouais c'est pas l'envie qui manque de débrider mais si j'le fait l'assurance marche pas en cas d'accident :/, c'est la mouise mon gars lol Bon bah je vérifierai alors, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Il n'y a pas de joint de pot sur piag. Comme dis plus haut le problème peut venir soit de ton pot ou de ta boîte à air. Mais je pense plus pour le pot! Tu es allé chez ton garagiste juste pour le pneu. Donc il a juste démonté le pot et non pas la boîte à air. Donc en gros il a remonté le pot comme un charlot ! Tu peux retourner le voir pour qu'il fasse correctement son travail ( c'est pas compliqué a mettre 4 vis mais il faut croire que pour eux si ) voilà voilà bonne soirée a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok bah je vais aller taper du point sur la table alors lol ! Merci de ta et de vos réponses les mecs ;) Autre question, un pot LeoVince Rouring dessus, bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Touring* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Rouring lol c'est mignion ^^ oui le touring est tres bien. J'ai ce pot sur mon runner de tous les jours avec un 70 corsa il marche tres bien ;) Parcontre il faut le débrider le touring. Tu as une petite rondelle soudée a l'entrée du pot à faire sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Comment j'pourrais la faire sauter ? J'm'y connais pas trop hein désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés