Tumss#77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut a tous ! je viens vous présenter mon projet sur stalker ! Partie Estethique : Réhausse Stage6 SSP Passage en street Guidon BCD Street Bike + Mousse BCD ( Noir ) Rétro F1 ( Noir ) Poignées BCD ( noir et transparant ) Double optique halogène BCD ( noir ) Carénages arrières TNT ( noir matt ) Cabochons feux et clignotants arrières blanc TNT Poignée de gaz et Commutateur Guauche BCD ( chromé ) Compteur Koso universel "XR-S" Pneu Michelin Pilot Sport Partie Moteur Kit Polini Corsa 70cc Pot d'échappement Yasuni R Black Edition Variateur Polini Hi Speed Cloche d'embrayage Stage6 wing coler r/t Embrayage Polini For Race carburateur 21 Dell orto vilebrequin MHR RHQ Allumage MVT PREMIUM Barré = déja fais Souligné = pas encore sans rien = pas sur, besoin d'avis ! Modifié le 14 février 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Preum's ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Tu ne te serai pas retourner comme par hasard :)' ? Et ou c'est que tu as retrouver des coques arrières en noir mat ? merci ! Modifié le 20 décembre 2011 par AntoineAuG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Tu ne te serai pas retourner comme par hasard ^^' ? Et ou c'est que tu as retrouver des coques arrières en noir mat ? merci ! Moi retourné ?! JAMMAIIIS :P je les ai pas trouvé, j'ai acheté noir a peindre et je les ai peind ! ^^ photo des qu'il arrête de pleuvoir avec tout ce qu'il il y a de nouveau dessus :D Quelque photo un peu plus récente que les premieres mais pas encore fini ^^ ( ce qui a changé depuis : optique, cabochons arrière, pneu avant ) Modifié le 14 février 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça va c'est propre, mais quand elles sont à peindre elles sont blanches au début non ? C'est quoi comme bombe que ta utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 coque a peindre t'a pas que blanc t'a noir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça va c'est propre, mais quand elles sont à peindre elles sont blanches au début non ? C'est quoi comme bombe que ta utilisé ? Elles sont poncée, c'est un genre de marron, il y a juste un petit coup de poncage à faire au cas ou, et tu prends n'importe quelle bombe ( moi j'ai pris une bombe pour peindre du fer a la base :lol:' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Nouvelle Photo ce soir au plus tard ! Je profite du temps a peu pres bien pour le nettoyer et photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) problème pour mettre les photo j'arrive pas ! c'est quoi ce bordel de média je sais pas quoi ? pourquoi je peux plus mettre direct ?! J'ai réussis mais je dois aller les mettre sur l'ancien forum pour les remettre ici, si quelqu'un a une autre solution !! NOUVELLE PHOTO : Modifié le 14 février 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Passe par imageshack, ça marche nickel ! Je suis sur que je t'es déjà vue ! J'attend les photos pour voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Passe par imageshack, ça marche nickel ! Je suis sur que je t'es déjà vue ! J'attend les photos pour voir :P Possible si tu es du 77, tu vas des fois chez mob77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais j'y vais des fois ! Je connais Charle de Ozoir, tu voie c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Ouais j'y vais des fois ! Je connais Charle de Ozoir, tu voie c'est qui ? sûrement la bas que tu m'as vu ! je passe ma vie la bas charles nigrelli ? Modifié le 24 décembre 2011 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok ! Ouais voilà ! Avec son derbi en 70sp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui je le connais je suis tous les jours avec :D il vient de recevoir son SCR la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Ah sisi ! Il voulais que je vienne en derbi a ozo', il est fous c'est trop loin Enfin il a compris ! Parce qu'un pot conti sur du 70sp ! MDR :D Modifié le 24 décembre 2011 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mdrr :ouf: jsais pas t'es d'ou toi ? ouai il a son carburateur 24 et son SCR la donc il marche pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis vers Rozay ! Tu m'étonne, faut que je le re-voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah ouai ça fait loin un peu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 UPUP, on me demandait des nouvelles photo et il y a personne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'aimerais bien le voir, mais perso je vois aucunes photos :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'aimerais bien le voir, mais perso je vois aucunes photos :D. serieux ? page 1 post #9 j'ai mis des photos ! je les vois moi :D' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Moi je vois ça : NOUVELLE PHOTO : Image PIB Image PIB Image PIB Image PIB Modifié le 26 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'aime beaucoup cette optique :love: Par contre tu vas garder tes jantes d'origines? Moi j'aime pas trop surtout derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi je vois ça : NOUVELLE PHOTO : Image PIB Image PIB Image PIB Image PIB Bizarre, franklin les voit lui.. J'aime beaucoup cette optique :love: Par contre tu vas garder tes jantes d'origines? Moi j'aime pas trop surtout derrière. Les jantes je voudrais bien les changer mais pour l'instant je mets mes sous dans le code et les permis ^^' donc pas trop dans le scoot, mais ouai si je peux passer en 13 sa serait pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés