MaaximeR Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour à vous, mon scooter chinois 4t à un gros problème, il cale à chaque ralenti, réglage carburateur fais, d'où peu venir ce Problème, un fois que ce denier calé, c'est super dur de le démarrer, pour ne pas caler je reste accélérer en freinant.. :/ Help :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 il se peut que ca soit une prise d'air quelque part ;) ! car la prise d'air empeche de trouver le bon réglage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 A merde, et comment faire quand c'est comme sa ? Comment savoir ? :s en fait exactement, quand j'accélère et que je l'ache l'accélérateur, je sens le scooter qui se freine tout seul, et des qu'il s'arrête il cale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 salut, pour avoir eu un scooter chinois 4t quelques temps et avoir rencontré ce phénomène, je te propose de nettoyer ton carburateur correctement, et de refaire les réglages une fois le carburateur nettoyé. Perso, après avoir fait ça, j'ai un peu galéré pour faire les réglages, je m'y suis reprise à 4-5fois, mais après parfait! donc voilà, un bon nettoyage et reprend tes réglages de a à z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu l'as nettoyé comment ? ( quelle produit ? ) Et réglage il y a vus de richesse et ralenti ou plus ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 comme a dit bozo nettoie le carburateur change la bougie fait tes réglages ! puis essay et met nous au courant ! sinon si le problème est toujours la c'est une prise d'air quelque part qui t'empeche de prendre le ralenti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Comment nettoyer le carburateur, essence ? Produit spécial ? Je dois démonter le carburateur en entier, le mettre dans un seau dessence ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 salut, pour le carburateur, oui, démonte le en entier, il y a des tutos là dessus, et c'est super simple. Quand t'as le carburateur, ben tu démontes bien tout, flotteur, etc.. comme ça tu nettoies bien. Oui, avec de l'essence ca ira. Moi perso il était bien sale, donc coton tige dans les endroits ou la crasse reste. Puis après séchage. chiffon, ou sèche cheveux si tu ne veux pas attendre. Pour les réglages, oui j'ai joué avec les 2 vis, ou début au hasard, et jusqu’à trouvé le bon réglage. Conseil, aide toi des tutos, mais test toi même. et en repérant ce qui ne va pas, la manière dont ce comporte le scoot, petit à petit tu trouveras le réglage parfait. Car si c'était un réglage universel... que ce serait facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 D'accord je vais faire sa sûrement mercredi dans l'après midi, car avec les cours je n'ai pas le temps.. Merci a vous Je vous retient au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 reviens nous dire, et si soucis, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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