MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 juste par curiosité ça vaut quoi le kit frein tnt 4 piston disque 180 ? :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/tnt-disque-de-frein-av-racing-180mm-étrier-4-pistons.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas grand chose .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Achète moi des pièces .. :siffle: Une admission pour tonton S2. :siffle: tient je mi attendais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas grand chose .. ^^ de toute facon si je devais changer sa serait disque st6 240mm et étrier radial 4 pistons ST6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 bon en fait mon choix est fait :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-poignée-de-gaz-commutateur-gauche-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ca confirme ce que je vient de te dire par Mp ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oe mais je savait pas si je prenait ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oe mais je savait pas si je prenait ou pas Sérieusement prends le Kit Motoforce ! Il marche fort et est de bonne qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Sérieusement prends le Kit Motoforce ! Il marche fort et est de bonne qualité ! oe mais je sait pas trop..je voulait un 70 trophy ou un top perf due plus et mon père voulais pas je decide pas tout c'est pour sa je vais demander a le mettre a mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bah j'ai également un trophy .. Et Le Motoforce est Largement équivalent ! Surtout pour 30€ de Moins ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ba ça doit être les même chose mais la longvitée est la avec le motoforce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bah je te redirer sa mais ça a l'air .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 de toute facon j'ai entendu que du bien sur se kit un pote a le 50 alu sa marche fort bon moi je vais manger salut les gars @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Il va être propre le Boosty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Il va être propre le Boosty oe ça va le faire surtout quand j'aurais mes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bon j'aurais pas les jantes de 12 ça me saoule :pleure: donc j'en ai marre je chercher que dans ma region maintenant mais bon il y a aussi des bonne nouvelle demains je vais chercher mon rétroviseur et commender mon optique :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bon j'aurais pas les jantes de 12 ça me saoule :pleure: donc j'en ai marre je chercher que dans ma region maintenant mais bon il y a aussi des bonne nouvelle demains je vais chercher mon rétroviseur et commender mon optique :teuf: Mp Blue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ok mais ducoup j'ai plus d'argent pour mes jantes j'ai donner le liquide a ma mere pour faire le cheque et ducoup elle va m'engueler le seul moyen c'est que lon me renvoy le cheque et après je chercherai des jantes je te retiendrai tkt quen7ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 preser detre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 bon je vais chercher mon rétroviseur tout a l'heure mais je vais rager mon père a laver mpn scoot à fond et ducoup ba il a plut et il va être tout sale :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 rétroviseur bcd installer est serieux il est :love: ça change tout l'optiques est commander je vais le chercher la semaine prochaine ça va être classe je rappel que je cherche toujours des jantes mais que dans le centre car j'ai eu une mauvaise expérience en achetant a distance donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas mal même si sa reste cher pour un rétroviseur. :D2 Ton sabot c'est le carbone? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 non en noir comme le bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Dommage carbone sa aurait été mieux d'ailleurs je voulais me prendre des bas de caisse bcd bah je vais m'abstenir sa le fais pas en fait. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 non je veux le bas de caisse full noir pour que plus tar je mastique le tout sa fera classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés