Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster black and blue : bcd plug'in art monté photos p.14


MereTeresaEnSpirit
 Partager

Messages recommandés

oe mais c'est pas moi qui decide il y a mon père derrier c'est lui qui fourni l'argent le plus souvent et dans la legislation le scoot est a lui je suis juste le conducteur principal donc je decide presque rien sur sa donc clignotant de naked il sont sympa en plus.sur mon ptique tnt je vais le modifier avec des leds bcd de chaque coter mastiquage pour le rendre plus aggressif et ptete un regard a la LGM snake pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'a tout commander en même temps je te vend mon optique 80€ elle est modifier a été monté sur une machine exceptionnel (je vais virer la bcd bientôt :P)

je te l'echange contre une fourchette et mon optique d'origine sans la vitre et sans le plastique si tu veux :D2 .pourquoi tu vire la bcd tu vas faire le gangsta rouler sans feux :ouf: mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je compte modifier mon éclairage mais c'est encore au stade de projet. :3

modifier a quelle niveau tu veux faire quoi ? en tout cas aujourdui j'ai ete chercher mes dvoir chez ma mere (mais osef) ba c'est dur de conduire avec 10 cahier 3 manuel et la ps2 et la manette dans l'eastpack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le dit sa ne sera plus une surprise :3

Et si tu pense que conduire avec sa dans un sac c'est dur conduit avec deux sac à dos et un sac avec les courses de la semaine sur le marche pied. :D2

oe mais le sac refermer pas et comme dans les virage je suis un peu bourrin bas je flipper de faire tomber le matos y'avais la ps2 l'iphone d'un pote qui l'avais oublier cher moi (les ravage de l'alcool :D2 ) la manette de ps3 les jeux et 300 eu donc yavais pas interer de faire tomber le sac mais sa c'est bien passer Modifié par bluesters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recapitule les pièce que j'ai bientôt :

-rétroviseur f1 bcd

-optique bcd

-potence bcd rx(on croise les doigt pour qu'il en reste :soeur: )

-jantes rocket (je croise les doigts pour les avoir )

donc voilà je croit que tout y est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux