Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster black and blue : bcd plug'in art monté photos p.14


MereTeresaEnSpirit
 Partager

Messages recommandés

je connait pas de casse 2 roue dans le centre et oui les jantes sont chere vers chez moi appart un pote gitan qui voulais m'en vendre mais les pneu hs et en plus voler j'ai dit non pas de truc voler sur mon scoot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La provenance au pire tu t'en fiche surtout si tu les paye 20€ et que tu met 60€ de pneu neuf :3

pour moi ça se fait pas de rouler avec des truck voler .en plus de sa les jantes était completement rapée abîmee et un fissure donc non autant acheter un truc potable .

bon sinon je vais acheter le commutateur et le tirage rapide st6 et levier de frein bcd bientôt pour l'instant j'attend la semaine prochaine pour récuperer mon optique bcd :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe mais mon scoot je le vois que le week end alors j'ai pas beaucoup de temps. l'autoc c'est pas tuning je sais je trouve sa jolie c'est personel on va dire ^^ .mais comme la dit s2 l'optique arrive se wekend je pourrait allez le chercher aujourduis mais trop de chose à faire :) donc oui sa avance pas beaucoup mais moi je travaille pas mes parent ne me donne pas d'argent souvent je me debrouille avec ce que je peux et je tient a dire que comparer a beaucoup de personne que je connais qui on des scoot tunée moi j'ai aucune pièce voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe mais mon scoot je le vois que le week end alors j'ai pas beaucoup de temps. l'autoc c'est pas tuning je sais je trouve sa jolie c'est personel on va dire ^^ .mais comme la dit s2 l'optique arrive se wekend je pourrait allez le chercher aujourduis mais trop de chose à faire :) donc oui sa avance pas beaucoup mais moi je travaille pas mes parent ne me donne pas d'argent souvent je me debrouille avec ce que je peux et je tient a dire que comparer a beaucoup de personne que je connais qui on des scoot tunée moi j'ai aucune pièce voler

Je n'ai pas de l'argent de la part de mes parents .. Je me paye tout tous seul ... Et sur ton scoot' tu peux en faire des choses .. Qui coûte rien même ... , Et sur mon scoot tout est 100% honnête si c'est sur quoi tu doute ;)

Et je ne travaille pas non plus je vais au lycée tous les jours :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de l'argent de la part de mes parents .. Je me paye tout tous seul ... Et sur ton scoot' tu peux en faire des choses .. Qui coûte rien même ... , Et sur mon scoot tout est 100% honnête si c'est sur quoi tu doute ;)

Et je ne travaille pas non plus je vais au lycée tous les jours :D2

et moi je commence juste le monde du scoot donc on en reste la on arrête de s'engueler pour des connerie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !