MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je vais manger mon kebab et je vais commander le rétroviseur car pas sur pour la potence si je doit prendre nitro ou booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 la bcd rx booster passe pas sur t de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 a ok mais en tout cas rétroviseur bcd f1 series noir commander 35 eu ça fait mal au cul :pleure: mais le resultat sera la et quand on aime sont scoot on compte pas donc potence a venir si j'ai la fourche de nitro je pense prendre le phare bcd en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 la bcd rx booster passe pas sur t de nitro dub ma dit que si donc je vois quand il la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 pressé d'avoir mon rétroviseur prevu le 8 janvier c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je reve ou le gars a des jantes de nitro avec une fourche de booster en 10 ? il a fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 On dirait plus une fourche de 12" Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Au pire si c'est sa que tu voulais savoir un pote avait réussi ;) tu veux que je lui demande comment il a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) On dirait plus une fourche de 12" Je suis ;) non non c'est bien une fourche de 10 de booster naked même merci au passage ça fait plaisir Modifié le 29 décembre 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Au pire si c'est sa que tu voulais savoir un pote avait réussi ;) tu veux que je lui demande comment il a fait ? ba je veux bien car ça me permettrait de garder l'aspect d'origine du booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 non non c'est bien une fourche de 10 de booster naked même Ah ok. J'ai presque la même alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ba je pense sur ton neos des jantes de nitro ou de nrg sa claquerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 On va pas parler de mon Neo's sur ton topic ;) On en parle sur le miens si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Haha au pire les fourches Des 10p et des 12p Sont les mêmes ^^ , Mais un Boost' avec un Garde boue avant de Nini C'est magnifique ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 c'était un ptit HS ça fait de mal a personne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Haha au pire les fourches Des 10p et des 12p Sont les mêmes ^^ , Mais un Boost' avec un Garde boue avant de Nini C'est magnifique ! :) jamais ete fan des garde boue j'aime les booster sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 jamais ete fan des garde boue j'aime les booster sans Il à raison ça fait bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 perso moi je n'en mettrai pas a par a l'ar je compte mettre un mtkt noir :love: mais pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bon les gars moi je vais dormir je fatigue (si vous ete sur ps3 sur gta 4 ou gran turismo 5 ou juste envi de m'ajouter envoyer votre psn en mp sa fra plaisir je vous enverrai une invite ;) )bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 normalement mon pro recoit mon rétroviseur mardi 8 janvier mais ce qui est con c'est que je pourrait allez le chercher que le weekend :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 j'ai decider de prendre l'optique bcd mais je prend le classique ou avec les plug'in part car j'aime les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est ton projet , c'est a toi de choisir ;) Mais sinon met des liens pour comparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi perso je prefere le classique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 classique : http://www.bcd-megastore.com/detail/scooter-50/bcd-MBK-BOOSTER-avant-2004/DOUBLE-OPTIQUE-EVOLUTION-BOOSTER-AVANT-2004-102-10.html vs plug'in part : http://www.bcd-megastore.com/detail/scooter-50/bcd-MBK-BOOSTER-avant-2004/TWIN-LIGHT-PLUG-IN-PART-BOOSTER-AVANT-2004-102-11.html si je prend l'optique avec les plug's je peindrer les plug's en bleu nacrée violée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je prend le classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés