Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a toi de voir moi je prefere le clasique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Prends celle a Plug'in ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais fait gaffe au démontage car après il faudra les recoller. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais fait gaffe au démontage car après il faudra les recoller. ;) Cargloush répare cargloush remplace :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Cargloush répare cargloush remplace :D2 Ouais bah perso je les ai laisser blanc si c'est pour qu'il casse (on connaît bcd :siffle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ba ducoup je vais prendre la classique. si j'ai une face av en bonne etat j'acheterai une optique rx je m'entrainerait a mastiquer et quand je saurai bien le faire je mastiquerait la rx dans la face av d'ancien booster , a voir mais c'est risquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ba ducoup je vais prendre la classique. si j'ai une face av en bonne etat j'acheterai une optique rx je m'entrainerait a mastiquer et quand je saurai bien le faire je mastiquerait la rx dans la face av d'ancien booster , a voir mais c'est risquer ... C'est beaucoup de taff pour rien regarde ce que sa fais en y poussant au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oe mais sa serait mastiquer la coque redecouper donc sa paserait et persone a essayer je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Parce que c'est assez inutile et qu'une optique lissé c'est pas terrible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu fait comme tu veux bluesters mais je serais toi j'aurais prît l'autre , ca a une autre geule ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est sur surtout en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ORNI RPZ ! :P , Prends la Bluesters ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ORNI RPZ ! :P , Prends la Bluesters ! ;) Sisù t'inquiète pis au moins il peut voir comment sa fera si je me souvient bien il veut le faire full black :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah bah c'est sur que la si il fait full black , tu dois le faire rever avec cette photo .. :P ( d'ailleurs je croît qu'il est en plein rêve pasque il réponds plus :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah bah c'est sur que la si il fait full black , tu dois le faire rever avec cette photo .. :P ( d'ailleurs je croît qu'il est en plein rêve pasque il réponds plus :D2 ) Peut être :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je croît que c'est sur même maintenant ça fait suspect son absence :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui la javou il et cramer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) nan les gars j'etai au macdo je mange un big mac en modee GP mais magnifique ton booster S2 et je l'ai déjà dit et oui tout compte fait celle avec les plug donne bien donc va pour l'optique bcd plug'in art :cool2: Modifié le 30 décembre 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Merki mais la il est pas terrible sur la photo il sera mieux au printemps si tout ce passe bien. tu vas pouvoir mettre tes clignotants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ou sa mettre des clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Dans les plug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ta un ptit tutoriel ou des explication car la je suis perdu,au moins on les vois les clignotants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 On les verra déjà plus que si t'en à pas. :siffle: Suffit de prendre des triangles et de les coller dans les plug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 et je fais un petit hs s2 tu la fait ta configuration conti que tu voulait faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 et je fais un petit hs s2 tu la fait ta configuration conti que tu voulait faire? [HS/on]Oui c'est en cours mais j'économise pour l'allumage et le kit qui coute 300€ ;)[HS/off] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés