Aller au contenu

mécaboîte projet rs2 - esthétique - moteur


rs_project
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ouvre se nouveau sujet pour pouvoir faire partager mon projet, en discuter , et peut-être aussi avoir vos conseils. :D

Donc voilà en quoi concisterais le projet, depuis quelques temps j'ai envie de rouller en 50 à boîtes, ( je me traine depuis deux ans avec un scoot avec petit kit 50, et pot, enfin rien de bien méchant <_< )

Après avoir bien reflechi, je vais me lancer dans la remise en état d'une moto, mais pas n'importe laquelle

LA moto de réference ( enfin pour moi en tout cas), la aprilia rs2.

On part ( moi et un pote qui m'aide), sur une moto " epave ", que je vais acheter 150euro.

voilà à peut près ce que j'aimerai mettre sur la moto :

PARTIE ESTHETIQUE :

-passage en street

- peinture perso fait par un pro ( noir )

- plaque phare ( sûrement duke )

- guidon large gros diametre

( certain truc ne sont pas encore determiner, mais je compte sur vous ;) )

PARTIE MOTEUR :

- kit " top rose "

- carburateur 21

- pot d'échappement yasuni r3

( se sera les principale choses à poser en priorité, bien entendu, énormement de petites pièces ou de choses infimes seront poser au fur et à mesure une fois les mains dans le moteur.)

Venez discuter de se projet, poser des questions et me donner des avis, sa sera avec grands plaisir que je passerais du temps à répondre a tout vos commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quoi sur la moto pour 150€ ?

il y a frenchement pas mal de chose, kit chaîne france equipement neuf , pneu arrière neuf, pneu avant tres bon état. vilebrequin renforcer, boîte a clapet niquelle, enfin tout le moteur quoi, il manque un piston, un carburateur, et je vais réaleser le top rose, il y a aussi tous les carénages ( même si ils vont pas me servir a grand choses ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde, désolé un problème perso et je n'est pas eu le temps de refaire des aparition sur scooter-system ,

voilà le projet a un peu évoluer, la peinture sera bleu nuit, avec jantes blanches, et en ce qui concerne les modif partie moteur, je vais mettre direct plus gros, je vais taper dans un petit top gris ( :love: ) avec boîte a clapet v-force , promis , demain les photo seront ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...