• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Dylan DO

scooter mbk - yamaha
problème carburateur réglage

Question

bonjour,j'ai un rocket R de 2008,j'ai un pot hebbo,un carburateur 17.5, un ressort malossi jaune, et j'ai un filtre air conti cornet,il a de la peche au démarrage,mais des que je veux accélèrer à fond il s'etouffe,il ralenti,je monte qu'a 60 70 mais accelerant au 1/3 de la poigné.

Je m'y connais tres peu en mecanique sur les scoot aidez-moi s'il vous plaît Merci :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

15 réponses à cette question

  • 0

Couleur de ta bougie ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Couleur de ta bougie ?

Noire un peu graisseuse, sa veut dire que le gicleur est trop gros ? je sais mais je l'ai changer je suis passer du 90 au 82 et c'est plus ou moins la même chose...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais , tu as refait les test avec une autre bougie et après une pointe ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il me faudrait un gicleur de combien ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non mais c'est pareil je peux pas accélèrer a bloque autrement il s'touffe comme avec le gicleur de 90 c'est pareil

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sa depends de ce que je t'ai dis , change de bougie et look la après une pointe

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non mais c'est pareil je peux pas accélèrer a bloque autrement il s'touffe comme avec le gicleur de 90 c'est pareil

essaie avec un 75

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Daccord, tu penses qu'il faudrait ajuster les galets ? parce que j'ai des reglabe et je lai est pas changer depuis, parce que j'ai changer mon carburateur javais un 12 et j'ai mis un 17.5,puis j'ai changer le ressort et mis un cornet,avant je faisais du 70 et mtn je fais du 70 pareil alors que j'ai changer le ressort le carburateur mais j'ai remis ma boîte à air

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Dac je vais essayer avec un 75, tu penses que je devrais changer une pièce moteur ? parce que je cherche a gagner en perf vitesse de pointe surtout

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu as des galets de combien dessus ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Dac je vais essayer avec un 75, tu penses que je devrais changer une pièce moteur ? parce que je cherche a gagner en perf vitesse de pointe surtout

Met un variateur GP genre Conti CHR

Avec ta configuration tu devrai faire du 80 compteur eviron et 90 avec le variateur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu as des galets de combien dessus ?

Je sais pas c'est des galets de combien que j'ai je sais juste que ce sont des reglabe :/

Dac et un variateur comme tu dis ça coûte combien un peu pres ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Faut que tu regarde ^^

environ 60 :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais je vais regarder sa, dac merci pour les conseils ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

De rien ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0