Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration 70cc all day's


zX B0uB0uL3 Xz
 Partager

Question

Salut a tous ;)

Je pese un certain poids, ce qui m'empeche de bien profiter de la route et de la 50

donc je me suis fait une petite configuration pour rouler correctement

J'aimerais savoir si elle est convenable :)

-70cc Airsal

-Pot Bidalot MXR

-carburateur 21 dell

-Clapet carbon

-embrayage NRG carbon (renforcé) OU juste les ressort de renforcé ?

-cage à aiguilles argent

Et puis voilà la photo du cylindre que je compte mettre

Est-il encore bon a rouler ?!

post-86-0-83643900-1349796688_thumb.jpgpost-86-0-64482300-1349796741_thumb.jpg

Merci :P

Modifié par zX B0uB0uL3 Xz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben le poids influence sur la conduite, et la puissance de la moto tout de même, quand je porte un ami par exemple c'est plus galère, faut faire cirer l'embrayage un peu quoi :P Mais après non par exemple un pote pèse peux-être plus de 85kg je sais pas exactement, il a un drd avec pot tecnigas et pignon de 13 ben il roule tranquille , je connais pas ton cas mais voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est pas indiscret tu pèse combien ? Car je pense pas que le poids fasse perde beaucoup de perf , certe un peu mais vraiment pas beaucoup , mais tu as raison de mettre une configuration tu vas te faire plaisir ;)

Moi je pèse 120 kg ! ça fait un beau bébé à faire bouger :)

ba sa sent bien dans le cote et monté en régime donc je veux un 70 pour rouler pépére ;)

Ben le poids influence sur la conduite, et la puissance de la moto tout de même, quand je porte un ami par exemple c'est plus galère, faut faire cirer l'embrayage un peu quoi :P Mais après non par exemple un pote pèse peux-être plus de 85kg je sais pas exactement, il a un drd avec pot tecnigas et pignon de 13 ben il roule tranquille , je connais pas ton cas mais voilà :-)

la conduite ça peut aller mais c'est la puissance ^^

Sinon pour la configuration vous trouvez sa comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça dépends si t'es petit ou pas, mais 120kg en 70cc tu vas plus galérer je pense, après tu vas devoir tirer comme un mulet si tu veux de la puissance donc par expérience je te conseille le Malossi 80 MHR Replica, il se monte sur vilebrequin course normal ( donc vilebrequin origine ) il est en alu , j'ai roulé environ 8000km avec ( voir + ) j'ai tirer dedans comme un cochon , j'avais juste trace de chauffe sur le piston , mais toujours respecter le temps de chauffe et le graissage.

Niveau perfs c'est du malossi replica, ça envoie sec crois moi, moi j'te le conseille à un 70cc ou tu vas devoir bourrer dedans sans cesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça dépends si t'es petit ou pas, mais 120kg en 70cc tu vas plus galérer je pense, après tu vas devoir tirer comme un mulet si tu veux de la puissance donc par expérience je te conseille le Malossi 80 MHR Replica, il se monte sur vilebrequin course normal ( donc vilebrequin origine ) il est en alu , j'ai roulé environ 8000km avec ( voir + ) j'ai tirer dedans comme un cochon , j'avais juste trace de chauffe sur le piston , mais toujours respecter le temps de chauffe et le graissage.

Niveau perfs c'est du malossi replica, ça envoie sec crois moi, moi j'te le conseille à un 70cc ou tu vas devoir bourrer dedans sans cesse!

Je mesure 1m75 :)

J'ai déjà roulé en 70cc et ça me suffisait, je veux y repasser histoire de rouler un peu mieux parceque mon origine me tire déjà pas mal (105 compteur) mais je cherche plus de couple . Donc un 70 est suffisant ;)

Je ne veux pas roulé a 120 ou qulque chose comme sa ^^

Je connait le 80 replica, un pote l'avais et oui c'est sur sa tourne super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...