Thomas83 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 bonjour je voudrais s'avoir si le yasuni c16 était bien pour mon kit 70cc stage6 racing en all day's il serra accompagner de vilebrequin doppler endurance allumage mvt premium big valve polini carburateur 21 transmi origine pack overange car la j'ai qu'un yasuni r a mettre dessus se qui je pense me bridera beaucoup merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'imagine que tu parle du StreetRace? Si oui le C16 est le meilleurs d'après les diagrammes. Le reste de ta configuration sera bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 non le kit 70cc stage6 racing alu mono segment avec le piston plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah beh alors ton R va beaucoup te brider oui, tape direct dans le r1200 (de chez Stage6), c'est le plus adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-06 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 moi j'ai un pot Stage6 sur ikit 70 top rose et je marche bien, jle vend au passage, car jaimerai passser en C16 mais sinon le stagez 6 me confien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le 09/10/2012 à 19:00, Franklin a dit : Ah beh alors ton R va beaucoup te brider oui, tape direct dans le r1200 (de chez Stage6), c'est le plus adapté. le r1200 n'existe pas en ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C16 c'est bien pour all das pour ne pas faire de bruit, C20 marche mieux et C21 encore mieux. Le R1200 est celui le mieux accordé mais il sera plus bruyant (et R1400 avec une grosse configuration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le 09/10/2012 à 19:59, Fløflø-Møuth a dit : C16 c'est bien pour all das pour ne pas faire de bruit, C20 marche mieux et C21 encore mieux. Le R1200 est celui le mieux accordé mais il sera plus bruyant (et R1400 avec une grosse configuration) le c20 er le c21 n'existe pas non plus sur du ac , et le pot scr corse tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le 09/10/2012 à 20:04, Thomas83 a dit : le c20 er le c21 n'existe pas non plus sur du ac , et le pot scr corse tu en pense quoi ? Pour AC (refroidissement à air comme les booster, ovetto, stalker, ludix...) ça existe mais pas pour minarelli vertical... ( précise toujours lors des questions même si c'est mis sur ton profils) Le pot qui s'accorde le mieux est le MHR mais il sera plus bruyant. Pour ta configuration met une transmi secondaire de nitro (la partie qui va à la roue et la partie central, la primaire est identique) tu gagnera en pointe et en facilité de réglage. Si tu as peur de perdre de l'accél met un carter de transmi top perf ( peu importe la marque, le resultat est le même!), au passage ça la fiabilisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Le 09/10/2012 à 20:11, Fløflø-Møuth a dit : Pour AC (refroidissement à air comme les booster, ovetto, stalker, ludix...) ça existe mais pas pour minarelli vertical... ( précise toujours lors des questions même si c'est mis sur ton profils) Le pot qui s'accorde le mieux est le MHR mais il sera plus bruyant. Pour ta configuration met une transmi secondaire de nitro (la partie qui va à la roue et la partie central, la primaire est identique) tu gagnera en pointe et en facilité de réglage. Si tu as peur de perdre de l'accél met un carter de transmi top perf ( peu importe la marque, le resultat est le même!), au passage ça la fiabilisera pas je devrais précisez tu en pense quoi tu scr corse ? , pour la transmi je verrais plus tard il faut déjà que j'achete le pot et la big valve :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djcortrax Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut moi j'ai le scr corse Hm avec mon stg6 Racing et sa marche nickel à part que je vais pas te mentir même si tu connais un peu c'est pot sur méca mais qu'est ce qu'il es bruyant :/ pas un mauvais bruit bien au contraire mais bien trop fort pour nos amis les bleus,mais en ce qui me concerne j'habite une petite ville donc il m'est facile d'eviter de passer dans le centre même si ils peuvent être n'importe ou ça me diminue déjà les risques puis comme je passe que dans les villages même pour aller au taf quand il pleut pas etc... Après voilà quand je veux aller en ville je prend la voiture et c'est régler mais il es vraiment bruyant surtout au démarrage une fois lancer sa g***l moins fort qd même pour moi mais toujours trop fort lol sinon les perfs y sont...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Le 13/10/2012 à 11:00, djcortrax a dit : Salut moi j'ai le scr corse Hm avec mon stg6 Racing et sa marche nickel à part que je vais pas te mentir même si tu connais un peu c'est pot sur méca mais qu'est ce qu'il es bruyant :/ pas un mauvais bruit bien au contraire mais bien trop fort pour nos amis les bleus,mais en ce qui me concerne j'habite une petite ville donc il m'est facile d'eviter de passer dans le centre même si ils peuvent être n'importe ou ça me diminue déjà les risques puis comme je passe que dans les villages même pour aller au taf quand il pleut pas etc... Après voilà quand je veux aller en ville je prend la voiture et c'est régler mais il es vraiment bruyant surtout au démarrage une fois lancer sa g***l moins fort qd même pour moi mais toujours trop fort lol sinon les perfs y sont... :) moi du bruit je m'en fou aussi un petit peut :) j'habite dans un petit village ce qui est assez bien ;) , bon je vais voir si il y a une affaire je prendrais soit un yasuni c16 que je trouve vraiment pas terrible niveau esthétique , soit le scr qui rendrais super bien grace a sa cartouche noir et a sont corps , soit le mhr qui est aussi pas mal du tout , ou le plus beau des plus beau le r1400 qui a vraiment un super aspect , vue qu'il y a la même puissance dans chacun de ces pot autant en prendre un beau , se qui est bien sur le scr c'est qu'il est vraiment pas chere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Thomas83
bonjour je voudrais s'avoir si le yasuni c16 était bien pour mon kit 70cc stage6 racing en all day's il serra accompagner de
vilebrequin doppler endurance
allumage mvt premium
big valve polini
carburateur 21
transmi origine
pack overange
car la j'ai qu'un yasuni r a mettre dessus se qui je pense me bridera beaucoup
merci d'avance
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