Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni c16 sur stage6 racing ?


Thomas83
 Partager

Question

bonjour je voudrais s'avoir si le yasuni c16 était bien pour mon kit 70cc stage6 racing en all day's il serra accompagner de

vilebrequin doppler endurance

allumage mvt premium

big valve polini

carburateur 21

transmi origine

pack overange

car la j'ai qu'un yasuni r a mettre dessus se qui je pense me bridera beaucoup

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C16 c'est bien pour all das pour ne pas faire de bruit, C20 marche mieux et C21 encore mieux.

Le R1200 est celui le mieux accordé mais il sera plus bruyant (et R1400 avec une grosse configuration)

le c20 er le c21 n'existe pas non plus sur du ac , et le pot scr corse tu en pense quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le c20 er le c21 n'existe pas non plus sur du ac , et le pot scr corse tu en pense quoi ?

Pour AC (refroidissement à air comme les booster, ovetto, stalker, ludix...) ça existe mais pas pour minarelli vertical... ( précise toujours lors des questions même si c'est mis sur ton profils)

Le pot qui s'accorde le mieux est le MHR mais il sera plus bruyant.

Pour ta configuration met une transmi secondaire de nitro (la partie qui va à la roue et la partie central, la primaire est identique) tu gagnera en pointe et en facilité de réglage. Si tu as peur de perdre de l'accél met un carter de transmi top perf ( peu importe la marque, le resultat est le même!), au passage ça la fiabilisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour AC (refroidissement à air comme les booster, ovetto, stalker, ludix...) ça existe mais pas pour minarelli vertical... ( précise toujours lors des questions même si c'est mis sur ton profils)

Le pot qui s'accorde le mieux est le MHR mais il sera plus bruyant.

Pour ta configuration met une transmi secondaire de nitro (la partie qui va à la roue et la partie central, la primaire est identique) tu gagnera en pointe et en facilité de réglage. Si tu as peur de perdre de l'accél met un carter de transmi top perf ( peu importe la marque, le resultat est le même!), au passage ça la fiabilisera

pas je devrais précisez tu en pense quoi tu scr corse ? , pour la transmi je verrais plus tard il faut déjà que j'achete le pot et la big valve :rheuuu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai le scr corse Hm avec mon stg6 Racing et sa marche nickel à part que je vais pas te mentir même si tu connais un peu

c'est pot sur méca mais qu'est ce qu'il es bruyant :/ pas un mauvais bruit bien au contraire mais bien trop fort pour nos amis les

bleus,mais en ce qui me concerne j'habite une petite ville donc il m'est facile d'eviter de passer dans le centre même si ils peuvent

être n'importe ou ça me diminue déjà les risques puis comme je passe que dans les villages même pour aller au taf quand il pleut

pas etc...

Après voilà quand je veux aller en ville je prend la voiture et c'est régler mais il es vraiment bruyant surtout au démarrage

une fois lancer sa g***l moins fort qd même pour moi mais toujours trop fort lol sinon les perfs y sont...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai le scr corse Hm avec mon stg6 Racing et sa marche nickel à part que je vais pas te mentir même si tu connais un peu

c'est pot sur méca mais qu'est ce qu'il es bruyant :/ pas un mauvais bruit bien au contraire mais bien trop fort pour nos amis les

bleus,mais en ce qui me concerne j'habite une petite ville donc il m'est facile d'eviter de passer dans le centre même si ils peuvent

être n'importe ou ça me diminue déjà les risques puis comme je passe que dans les villages même pour aller au taf quand il pleut

pas etc...

Après voilà quand je veux aller en ville je prend la voiture et c'est régler mais il es vraiment bruyant surtout au démarrage

une fois lancer sa g***l moins fort qd même pour moi mais toujours trop fort lol sinon les perfs y sont... :)

moi du bruit je m'en fou aussi un petit peut :) j'habite dans un petit village ce qui est assez bien ;) , bon je vais voir si il y a une affaire je prendrais soit un yasuni c16 que je trouve vraiment pas terrible niveau esthétique , soit le scr qui rendrais super bien grace a sa cartouche noir et a sont corps , soit le mhr qui est aussi pas mal du tout , ou le plus beau des plus beau le r1400 qui a vraiment un super aspect , vue qu'il y a la même puissance dans chacun de ces pot autant en prendre un beau , se qui est bien sur le scr c'est qu'il est vraiment pas chere ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...