Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera PIAGGIO TYPHOON problème


Hichem
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un piaggio typhoon 2005 avec un cylindre & piston d'origine piaggio, un pt conti chr v2, un variateur origine débridé avec galet 5 grammes, un carburateur dell orto 17.5 PHVA origine avec gicleur 66, ma bougie est couleur marron brique et lors de l'accéleration le scoot marche mieux avec la poignée tiré aux 3/4 que la poignée tiré à fond et ma vis de richesse est vissé à fond le scoot marche mieux ainsi d'ou vient le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi aussi j'ai ce soucis quand je tourne avec trop d'air (quand je monte ma BAA préparé le scoot marche moins bien poignée à fond) donc trop pauvre ou du moins il manque un petit quelque chose je ne sait pas si pour toi c'est pareil mais en tout cas j'ai plus ce soucis depuis que j'ai refait entièrement mes réglage carburateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi j'ai ce soucis quand je tourne avec trop d'air (quand je monte ma BAA préparé le scoot marche moins bien poignée à fond) donc trop pauvre ou du moins il manque un petit quelque chose je ne sait pas si pour toi c'est pareil mais en tout cas j'ai plus ce soucis depuis que j'ai refait entièrement mes réglage carburateur :)

OK, tu as un typhoon 2011 la chance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...