J'ai un piaggio typhoon 2005 avec un cylindre & piston d'origine piaggio, un pt conti chr v2, un variateur origine débridé avec galet 5 grammes, un carburateur dell orto 17.5 PHVA origine avec gicleur 66, ma bougie est couleur marron brique et lors de l'accéleration le scoot marche mieux avec la poignée tiré aux 3/4 que la poignée tiré à fond et ma vis de richesse est vissé à fond le scoot marche mieux ainsi d'ou vient le problème?
Question
Hichem
Bonjour,
J'ai un piaggio typhoon 2005 avec un cylindre & piston d'origine piaggio, un pt conti chr v2, un variateur origine débridé avec galet 5 grammes, un carburateur dell orto 17.5 PHVA origine avec gicleur 66, ma bougie est couleur marron brique et lors de l'accéleration le scoot marche mieux avec la poignée tiré aux 3/4 que la poignée tiré à fond et ma vis de richesse est vissé à fond le scoot marche mieux ainsi d'ou vient le problème?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés