• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
WARNiNG-SHOCK

scooter piaggio - gilera
Avis configuration Stalker

Question

Bonjour tout le monde je souhaiterais d'abord remercier toutes les personnes qui ont postés et répondu à des sujets qui m'ont déjà beaucoup aidé! Mais cependant là je suis confronté à des problèmes ou je ne touve aucune réponse sur aucun forum.. Donc j'expose mon soucis et "projet" de configuration:

J'ai un Gilera Stalker de 2011, variateur débridé, carburateur débridé (Débridé car les Stalker de 2011 ont des carbus de 17.5 mais avec une plaque avec des trous qui bride la sortie du carburateur) augmenter le gicleur à 65.

Maintenant j'ai fait l'acquisition d'un pot LeoVince HandMand RS (Je sais que ces performances ne sont pas au top.. Mais j'ai eu la bonne occaze dans un troc moto!) Avec ce pot j'ai beaucoup de mal à me lancer et l'accéleration et très très très lente.. Je pense augmenter mes gicleurs à 70 ou 75, alléger mes galets à 5,5 gr. (6,5 gr d'origine) et mettre des ressorts d'embrayage +30% plus dur (des Polini noirs) pour augmenter les performances à bas et mi régime.

Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée, est ce que vous me conseillez autre chose de mieux?

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Tu l'as posé sans monter ton gicleur ?! Monte le vite de 8-10 points

Lien vers le message
  • 0

tu sais quand tu met un pot tu dois être 65 70 de gicleur , moi je suis en gicleur de 60 avec un pot bidalot s3r sur mon zip carburateur et varo debreider le pot aussi et je pourrais marcher bien mieux mais bon pour le moment je change rien vue que je vais passer en Yasuni

Lien vers le message
  • 0

Tu l'as posé sans monter ton gicleur ?! Monte le vite de 8-10 points

Oui et j'ai du faire 30 km avec sa craint?...

Oui Prems Zip mais je l'ai commandé j'attendais de le recevoir

Lien vers le message
  • 0

ba ouais il serrai temps car sinon tu vas bien sérré mdr ( '' mdr en rigolant je te le souhaite pas '' )

Lien vers le message
  • 0

j'avais un pote stalker gicleur de 80 pot touring il prennais les 90 compteur mdr trop bien régler son scoot

Lien vers le message
  • 0

ba ouais il serrai temps car sinon tu vas bien sérré mdr ( '' mdr en rigolant je te le souhaite pas '' )

Lol oui j'espére pas aussi. Mais c'est bon j'ai remis le pot d'origine en attendant de recevoir mon niveau gicleur.

Mais est ce que après vous pensez que c'est bon les ressorts de poussés et d'embrayge a +30% et les galets à 5,5gr?

Lien vers le message
  • 0

j'avais un pote stalker gicleur de 80 pot touring il prennais les 90 compteur mdr trop bien régler son scoot

il avait seulement augmenté son gicleur? il a pas toucher aux galets ni ressort d'embrayge ni de poussée?

Lien vers le message
  • 0

si tout bin régler ressort de poussée dorigine je croit et ressort rouge embrayage mais après chaque scooter réagie diféremment quoi , après oui met des ressort d'embrayage et des galet et laisse au debut ressort de poussé d'origine et sinon met un ressort de poussé

Lien vers le message
  • 0

Sa y est j'ai mes reçu mes galets de 5.5 gr. Et mon ressort de poussée :D Plus que à attendre mes ressorts d'embrayge et mon gicleur. Par contre j'ai donc demandé un ressort d'embrayage et poussé de +30% et il m'a vendu un ressort de poussée Conti Rouge. Est ce que sa correspond bien à +30%, parce que j'ai chercher sur le tutoriel des ressorts embrayages et poussés et impossible de trouver pour un Conti Rouge il y a rien! Et sur la boîte rien d'écrit a par le logo Conti de partout?

Lien vers le message
  • 0

si tas demander +30% je pense que c'est sa sinon prend un malossi jaune je croit que c'est sa car rouge c'est au dessus c'est +50 ou +60% le rouge donc prend jaune maossi

Lien vers le message
  • 0

ouais prend jaune malossi car rouge malossi c'est plus 75 et vert malossi c'est 60 voilà pour toi

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0