• 0
Ninitro

Achat 50cc carte grise immobilisée

Question

Bonjour, voilà j'ai dans l'intention d'acheter une mécaboîte a bas prix, le soucis c'est que le vendeur c'est fait arrêter et retiré ça carte grise car il n'étais plus d'origine surtout au niveau du bruit, il vend donc ça moto sans la carte grise. Il me délivre le certificat de non gage et la fiche d'immobilisation d'après vous après avoir remit la moto d'origine je pourrais récupère moi même la carte grise ? Ou ça sent l'arnaque ? Merci

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Faut que tu te renseignes à la préfecture ( services carte grise ) ou au commissiarat, n' achètes pas avant de savoir.

Lien vers le message
  • 0

Ceci sans l'arnaque. Il te faut absolument la carte grise avec marqué dessus "Vendu", daté et signé par le propriétaire avec le certificat de cession. Ne prend aucun risque, sinon ça va ce retournée contre toi. Franchement ça sens vraiment l'arnaque !

Lien vers le message
  • 0

Le certificat de session on le feras lors de la vente je pense me ramener chez les flics avec le certificats de session pour prouver la vente et et avec la convocation de la police et la moto en règles, logiquement ça devrais passer non ?

Lien vers le message
  • 0

Cherche pas il te faut la carte grise.

Lien vers le message
  • 0

bah vous remettez tout d'origine et vous vous présentez a deux aux flics

Lien vers le message
  • 0

Je vais essayer de me renseigner à une gendarmerie avant l'achat tout de même.

Lien vers le message
  • 0

Il te faut absolument la carte grise du véhicule et que le propriétaire est mis la date du jours de la vente de son véhicule, signé et marqué "vendu" dessus !

Lien vers le message
  • 0

Ah d'accord. Bon bin je vais dire au vendeur que a la limite je lui remet d'origine et on iras chercher ensemble la carte grise.

Lien vers le message
  • 0

Ben oui , demande aux keufs, ce qu' il va pas sur sa moto car si y' a des pieces volées ou des trucs chelou, tu seras embété.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter