polini06 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Put.. mais comment tu fais ! Tu as de bon contacts qui te vendent des pièces neuves à moitié prix, tu te fais donner des scoots mais où va le monde je dis :lol: . mais franchement c uun truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 o_O je veux bien le nom de tes contacts mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 il peta les scoot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 dans un sale etat le rocket :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 oe mais si il fait comme sur le vt va y avoir des jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Génial sa ! mdr le gars trouve des scoot comme sa il y a des pigeon dans ta region lol Put.. mais comment tu fais ! Tu as de bon contacts qui te vendent des pièces neuves à moitié prix, tu te fais donner des scoots mais où va le monde je dis :lol: . comment tu fait serieux mais franchement c uun truc de fou o_O je veux bien le nom de tes contacts mdrrr il peta les scoot :ninja: Ahahah :) J'en suit a mon 10eme scooter :D C'est sa qui est bon x) dans un sale etat le rocket :o Oui dans un sal état mais méchant quoi et je crois la bielle est bloqué :'( oe mais si il fait comme sur le vt va y avoir des jaloux Sur VT? J'ai compris ta phrase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon, bon comme je vous avez dit de nouvelles piéces devez arrivez bas elles sont là :D Voilà j'ai acheter : - Fourche de stunt ( paioli ) ( Que mettrais pas sur le stuntro ) - Plancher, bas de caisse, tablier, face avant ( 2 petits feux ), les ailes arrières le bloc arriére complet nouveau modéle - Face avant ( Feux carré ), tablier, failes arrières - Selle noir en cuir ( que je mettrais pas sur le stuntro ) - réservoir d'essence - Deux jeux de pads BCD - Un bas moteur de stunt Minareli V - Des maitres cylindres - Des commodos ect .. Pour la maudite sommes de....... de 150€ Ahaha :) Je rappelles que les carénages partent demain en peinture. Voilà des petites photos x) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) tu vas viree la face av bcd ? pour mettre des origine mosh ou c jste que cetait compris dans le lot ?(edit:yasuni on dit pas maudite mais modique) ^^ Modifié le 15 octobre 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Non c'est que c'etais compris dans le lot alors je les pris je vais pas cracher dessus en plus pour 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 je viens de lire ton topic, magnifique ce que ta fais, bon boulot, nickel le polissage et la face avant j'adore :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 bien bien le stuntro en plus avec tes bon plan sa devrais avancer assez vite :D tu compte refaire les pattes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Non, je pense que je vais roule un peu avec voir le comportement qu'il a et je verais. Je suis dégoutée le peintre était absent aujourd'hui mais il seras surment la demain :) A peindre : Coque avant BCD Tablier Coque arrière Jantes boîte a kick Ahah demain je matin j'ai une nouvelle Pieces :) et oui encore :) quand je me lance dans un projet je me lance à fond et rien ne m'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 je viens de lire ton topic, magnifique ce que ta fais, bon boulot, nickel le polissage et la face avant j'adore :cool2: Merci a toi, ne tinquietz pas ça va envoyer du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 jerso je te dirais de les refaire car vu comment il est percher ton moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 vite les photo des que ta fait la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'avoue vite la peinture & les photos ! On veut on veut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ton moteur est penché car tu as une suspension arrière trop grande mets une de nitro tu vera. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon bas j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :s La premiére: La peinture n'as pas pu être faite aujourd'hui mais l'appret a était mis par contre :) La deuxiéme: Des nouveaux carénages a l'arriére :D DESSSSSSSSSSSS BCDDDDDDDDDDD pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 bien les news, nickel méme si c'est que de l'appret, travail propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Propre! et je ne dirais rien pour le prix que tu as touché les coques BCD arrière ........ Bin si voilà !!! comment tu as encore fais !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Propre! et je ne dirais rien pour le prix que tu as touché les coques BCD arrière ........ Bin si voilà !!! comment tu as encore fais !!!??? J'ai niché une super affaire sur le bon coin x) Propre ! bien les news, nickel méme si c'est que de l'appret, travail propre :cool2: Merci a vous deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'avoue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés