Aller au contenu
  • 0

L'une des meilleurs boutiques du sud-est de toulouse centre


Hichem
 Partager

Question

Salut,

J'ai beaucoup acheté de pièce pour mon typhoon refait à neuf et j'ai trouver une petite boutique à 15 minutes de toulouse centre à saint orens (31650) http://www.scapi-moto.com/ où le patron travaille directement sur la machine est et super sympa, à l’écoute, il à beaucoup de pièces pas chères, en gros moi ça à été un gros plus, par rapport aux quelques autres boutique où je suis allé qui mette un crétin derrière son comptoir et quand il y a pas de mécanicien il ne s'est pas quoi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

il à beaucoup de pièces pas chères, en gros moi ça à été un gros plus, par rapport aux quelques autres boutique où je suis allé qui mette un crétin derrière son comptoir et quand il y a pas de mécanicien il ne s'est pas quoi dire.

C'est quoi qui est moins cher? Car j'ai jamais vu un seul truc en dessous des tarifs.

Après moi je suis assez perplexe, du style quand je lui ai dis que j'allais changé le pot moi même, il m'a carrément dit, " tu vas serrer si tu le fais toi même", après quand tu lui apporte le scoot pour une broutille, il essaie de tout te changer, et les délais pour faire un entretien sont assez longs.

Après je pense que c'est dans l'optique de la plupart des garagistes de vouloir faire un max de choses car ils sont payés à l'heure, mais c'est un peu énervent.

Après c'est sûrement moins pire que Xmotors à coté, qui eux sont carrément à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi qui est moins cher? Car j'ai jamais vu un seul truc en dessous des tarifs.

Après moi je suis assez perplexe, du style quand je lui ai dis que j'allais changé le pot moi même, il m'a carrément dit, " tu vas serrer si tu le fais toi même", après quand tu lui apporte le scoot pour une broutille, il essaie de tout te changer, et les délais pour faire un entretien sont assez longs.

Après je pense que c'est dans l'optique de la plupart des garagistes de vouloir faire un max de choses car ils sont payés à l'heure, mais c'est un peu énervent.

Après c'est sûrement moins pire que Xmotors à coté, qui eux sont carrément à éviter.

je sais pas je connais pas xmotors j'ai failli y allé justement tu peux me donner ton avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas je connais pas xmotors j'ai failli y allé justement tu peux me donner ton avis?

Dur de trouver pire, la femme de l’accueil ne connait absolument rien, je lui montre sur son ordi ce qu'il faut commander, elle se goure, vu que tu paye avant tu l'as dans l'os, après je demande de couper 2 maillons de chaîne car j'avais pas d'outil et il faut prendre rdv et payer alors que sa prend 1min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dur de trouver pire, la femme de l’accueil ne connait absolument rien, je lui montre sur son ordi ce qu'il faut commander, elle se goure, vu que tu paye avant tu l'as dans l'os, après je demande de couper 2 maillons de chaîne car j'avais pas d'outil et il faut prendre rdv et payer alors que sa prend 1min.

OK je vois ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...