hitman Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut à tous, J'ai les deux ampoules des phares de mon TKR furious (de 2009) qui sont grillées, et je souhaiterais en acheter d'autres. Pouvez-vous m'indiquer la référence des ampoules à acheter ? Si possible, qu'elles soient assez résistantes, car les ampoules standard grillent vite. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emlab Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour j’aimerais savoir comment retirer les ampoules À collerette de l’optique de phare sur le tkr furious J’ai beau me creuser le crâne je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
hitman
Salut à tous,
J'ai les deux ampoules des phares de mon TKR furious (de 2009) qui sont grillées, et je souhaiterais en acheter d'autres.
Pouvez-vous m'indiquer la référence des ampoules à acheter ? Si possible, qu'elles soient assez résistantes, car les ampoules standard grillent vite.
Merci !
26 réponses à cette question
Messages recommandés