Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot changer phares TKR furious

hitman
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai les deux ampoules des phares de mon TKR furious (de 2009) qui sont grillées, et je souhaiterais en acheter d'autres.

Pouvez-vous m'indiquer la référence des ampoules à acheter ? Si possible, qu'elles soient assez résistantes, car les ampoules standard grillent vite.

Merci !

Messages recommandés

• 0

Certainement, mais pour pouvoir lire ce qu'il y a marqué sur les ampoules, il faut les démonter, ce que je ne ferai que lorsque j'en aurai d'autres à mettre en remplacement. Je ne veux pas tout démonter 2 fois en gros, c'est pour cela que j'aimerais connaitre les références.

• 0

Alors ton concess est honnête mon cher lulu, le mien fait payer plein pot ce genre de consommable, le mieux reste de leur demander le prix et d'aller voir dans les centres auto c'est souvent moins cher. :P

• 0

ça prend 2min de démonter si tu veux savoir ;)

Sinon tu demandes a ton pro, ou tu lui téléphones, il doit savoir ;)

Je veux dire entre le début du sujet et maintenant, tu aurais déjà eu le temps de tout démonter 50x :D2

Après tu peux aller voir sue ebay.fr et tu rentres "ampoule tkr" ou comme ça et peut-être que tu trouves

Modifié par jo254

• 0

démonte, sa prend 2seconde et tu sera fixé, ta postez 20message mais le temps que tu les a posté tu aurais déjà eu ta réponse ^^'.

Pas excesif pour 8e les deux :o sur peugeot tkr c'est 6.90e l'ampoule (grillé 3x pour wheeling).

Je cherche des phares de tkr furious pour metttre sur mon tkr normal, il y a que peugeot (officiel) qui peux en vendre, le prix ?? 137.50e pour des optique avant de tkr furious :o c'est abusé !

• 0

démonte, sa prend 2seconde et tu sera fixé, ta postez 20message mais le temps que tu les a posté tu aurais déjà eu ta réponse ^^'.

Pas excesif pour 8e les deux :o sur peugeot tkr c'est 6.90e l'ampoule (grillé 3x pour wheeling).

Je cherche des phares de tkr furious pour metttre sur mon tkr normal, il y a que peugeot (officiel) qui peux en vendre, le prix ?? 137.50e pour des optique avant de tkr furious :o c'est abusé !

omg sinon t'en trouves pour genre 30e sur lebonc' :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 16989-->