Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot changer phares TKR furious


hitman
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai les deux ampoules des phares de mon TKR furious (de 2009) qui sont grillées, et je souhaiterais en acheter d'autres.

Pouvez-vous m'indiquer la référence des ampoules à acheter ? Si possible, qu'elles soient assez résistantes, car les ampoules standard grillent vite.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Certainement, mais pour pouvoir lire ce qu'il y a marqué sur les ampoules, il faut les démonter, ce que je ne ferai que lorsque j'en aurai d'autres à mettre en remplacement. Je ne veux pas tout démonter 2 fois en gros, c'est pour cela que j'aimerais connaitre les références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça prend 2min de démonter si tu veux savoir ;)

Sinon tu demandes a ton pro, ou tu lui téléphones, il doit savoir ;)

Je veux dire entre le début du sujet et maintenant, tu aurais déjà eu le temps de tout démonter 50x :D2

Après tu peux aller voir sue ebay.fr et tu rentres "ampoule tkr" ou comme ça et peut-être que tu trouves

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

démonte, sa prend 2seconde et tu sera fixé, ta postez 20message mais le temps que tu les a posté tu aurais déjà eu ta réponse ^^'.

Pas excesif pour 8e les deux :o sur peugeot tkr c'est 6.90e l'ampoule (grillé 3x pour wheeling).

Je cherche des phares de tkr furious pour metttre sur mon tkr normal, il y a que peugeot (officiel) qui peux en vendre, le prix ?? 137.50e pour des optique avant de tkr furious :o c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

démonte, sa prend 2seconde et tu sera fixé, ta postez 20message mais le temps que tu les a posté tu aurais déjà eu ta réponse ^^'.

Pas excesif pour 8e les deux :o sur peugeot tkr c'est 6.90e l'ampoule (grillé 3x pour wheeling).

Je cherche des phares de tkr furious pour metttre sur mon tkr normal, il y a que peugeot (officiel) qui peux en vendre, le prix ?? 137.50e pour des optique avant de tkr furious :o c'est abusé !

omg sinon t'en trouves pour genre 30e sur lebonc' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...