Aller au contenu
  • 0

Où mettre l'antivol (câble) ?


Hugø-BWS
 Partager

Question

Bonjour, je m'appelle Hugo, 14 ans.

Je viens de faire récemment l’acquisition d'un scooter (Bw's), et voilà, je viens d'acheter l'antivol, donc c'est un antivol à rotules de 1m. Le problème c'est que je ne sais pas où le mettre, roue avant ? roue arrière? et surtout comment le mettre.

Merci de votre future aide, cordialement.

Hugo.

MODIFICATION, C'EST UN ANTIVOL A ROTULES ! ^^

Modifié par Hugo-BWS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Hello

Personnellement je préfère l'attacher au cadre (la patte qui sort a droite au dessus du pot) c'est prévu pour et en cas de vol faut soit couper la chaîne soit le poteau ou la patte, à la roue arrière c'est quand même risquer surtout que c'est juste un ecrou a enlever et on met une autre jante et ont part avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso la roue arrière est plus sécurité que avec la patte à droite. Et change ton antivol, un 'câble' sa sert à rien ;)

Sur un spirit ou autre comme sa suffit d'avoir une deuxième jante t'enlève l'ecrou et tu remplace et tu part avec. La pour couper cette patte faut s'accrocher si on a pas de disqueuse et encore. C'est prévu pour accrocher le scoot les ingénieur de chez yam l'ont pas mis par hasard. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un spirit ou autre comme sa suffit d'avoir une deuxième jante t'enlève l'ecrou et tu remplace et tu part avec. La pour couper cette patte faut s'accrocher si on a pas de disqueuse et encore. C'est prévu pour accrocher le scoot les ingénieur de chez yam l'ont pas mis par hasard. ;)

J'avais lu quelque part que ces attaches étaient.. comment dire inutile :D2 Oh tu sais même les ingénieurs peuvent concevoir des trucs cons :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Inutile mais avec les roues arrières que je voit attacher a des poteaux je suis content d'avoir cette patte et si tu lis que le mac Gro est saint tu les croit? :D2

:lol:

@Hugo: t'as acheté un booster qui est très cher pour ce qu'il est, et tu peux pas mettre 60€ dans un U ou 70€ dans une bonne chaîne, alors que ce scooter est très volé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:lol:

@Hugo: t'as acheté un booster qui est très cher pour ce qu'il est, et tu peux pas mettre 60€ dans un U ou 70€ dans une bonne chaîne, alors que ce scooter est très volé ;)

Si il l'a acheter 600€ non c'est pas cher. :siffle: :D2

je vais uniquement au lycée avec, et au lycée, tu peux pas l'accrocher à un poteau :/ (y'en a pas)

Tu l'attache la ou ont met les vélos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je résume : Booster > Lycée > 14ans > Ancun Antivol (on peut dire ça) > Je te laisse 1 mois pour ton scoot :D

trekker > Lycée > 16ans > Ancun Antivol (bloque guidon) > casi 2 ans et aucun problème ;) :D( merci les caméras sur le parking a 2 roue !)

Modifié par chufty10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trekker aussi. :siffle:

D'ailleurs pour la chaîne je pourrait dire un truc mais je serait ban et je suis trop mignon pour aller sur un autre forum. :D2

perso il y a que les velos qui sont attaché et aucun vols de scoot

Modifié par chufty10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...