• 0
Hugø-BWS

Où mettre l'antivol (câble) ?

Question

Bonjour, je m'appelle Hugo, 14 ans.

Je viens de faire récemment l’acquisition d'un scooter (Bw's), et voilà, je viens d'acheter l'antivol, donc c'est un antivol à rotules de 1m. Le problème c'est que je ne sais pas où le mettre, roue avant ? roue arrière? et surtout comment le mettre.

Merci de votre future aide, cordialement.

Hugo.

MODIFICATION, C'EST UN ANTIVOL A ROTULES ! ^^

Modifié par Hugo-BWS

Lien vers le message

51 réponses à cette question

• 0

Hello

Personnellement je préfère l'attacher au cadre (la patte qui sort a droite au dessus du pot) c'est prévu pour et en cas de vol faut soit couper la chaîne soit le poteau ou la patte, à la roue arrière c'est quand même risquer surtout que c'est juste un ecrou a enlever et on met une autre jante et ont part avec. ;)

Lien vers le message
  • 0

Donc, je l'attache à la roue avant en le faisant passer par le cadre ?

Lien vers le message
  • 0

pas a la roue avant

Lien vers le message
  • 0

Où ça alors ?

Lien vers le message
  • 0

Sur la pate qui depasse du cadre juste au dessus de ton pot

Lien vers le message
  • 0

ah oui je vois , merci :)

Lien vers le message
  • 0

je l'accroche grâce à ceci ?

668815-1010201245749pm.png

et ensuite, je fais passer le câble dans la roue, et j'accroche le tout ?

Lien vers le message
  • 0

Perso la roue arrière est plus sécurité que avec la patte à droite. Et change ton antivol, un 'câble' sa sert à rien ;)

Lien vers le message
  • 0

je vais pas mettre un U, ça coute trop chère

Lien vers le message
  • 0

Perso la roue arrière est plus sécurité que avec la patte à droite. Et change ton antivol, un 'câble' sa sert à rien ;)

Sur un spirit ou autre comme sa suffit d'avoir une deuxième jante t'enlève l'ecrou et tu remplace et tu part avec. La pour couper cette patte faut s'accrocher si on a pas de disqueuse et encore. C'est prévu pour accrocher le scoot les ingénieur de chez yam l'ont pas mis par hasard. ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

qu'est-ce que vous appelez "patte" ? C'est quoi cette partie ? Celle que j'ai entouré en rouge ?

Lien vers le message
  • 0

Sur un spirit ou autre comme sa suffit d'avoir une deuxième jante t'enlève l'ecrou et tu remplace et tu part avec. La pour couper cette patte faut s'accrocher si on a pas de disqueuse et encore. C'est prévu pour accrocher le scoot les ingénieur de chez yam l'ont pas mis par hasard. ;)

J'avais lu quelque part que ces attaches étaient.. comment dire inutile :D2 Oh tu sais même les ingénieurs peuvent concevoir des trucs cons :P

Lien vers le message
  • 0

c'est un antivol à rotules que j'ai en fait ^^

Lien vers le message
  • 0

Inutile mais avec les roues arrières que je voit attacher a des poteaux je suis content d'avoir cette patte et si tu lis que le mac Gro est saint tu les croit? :D2

Lien vers le message
  • 0

Inutile mais avec les roues arrières que je voit attacher a des poteaux je suis content d'avoir cette patte et si tu lis que le mac Gro est saint tu les croit? :D2

:lol:

@Hugo: t'as acheté un booster qui est très cher pour ce qu'il est, et tu peux pas mettre 60€ dans un U ou 70€ dans une bonne chaîne, alors que ce scooter est très volé ;)

Lien vers le message
  • 0

salut perso ton antivole ces de la merde prends une chaîne surtout les scooter mbk sont les plus volé donc chaîne a un poteau il bouge pas

Lien vers le message
  • 0

je vais uniquement au lycée avec, et au lycée, tu peux pas l'accrocher à un poteau :/ (y'en a pas)

Modifié par Hugo-BWS

Lien vers le message
  • 0

:lol:

@Hugo: t'as acheté un booster qui est très cher pour ce qu'il est, et tu peux pas mettre 60€ dans un U ou 70€ dans une bonne chaîne, alors que ce scooter est très volé ;)

Si il l'a acheter 600€ non c'est pas cher. :siffle: :D2

je vais uniquement au lycée avec, et au lycée, tu peux pas l'accrocher à un poteau :/ (y'en a pas)

Tu l'attache la ou ont met les vélos. ;)

Lien vers le message
  • 0

Donc je résume : Booster > Lycée > 14ans > Ancun Antivol (on peut dire ça) > Je te laisse 1 mois pour ton scoot :D

Lien vers le message
  • 0

mais attendez, si je prends une chaîne, d'environ 1m ou plus, je la mets ou la chaîne si je peux pas l'accrocher à un poteau ?

Lien vers le message
  • 0

Donc je résume : Booster > Lycée > 14ans > Ancun Antivol (on peut dire ça) > Je te laisse 1 mois pour ton scoot :D

trekker > Lycée > 16ans > Ancun Antivol (bloque guidon) > casi 2 ans et aucun problème ;) :D( merci les caméras sur le parking a 2 roue !)

Modifié par chufty10
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

trekker > Lycée > 16ans > Ancun Antivol (bloque guidon) > casi 2 ans et aucun problème ;) :D

Trekker aussi. :siffle:

D'ailleurs pour la chaîne je pourrait dire un truc mais je serait ban et je suis trop mignon pour aller sur un autre forum. :D2

Lien vers le message
  • 0

Trekker aussi. :siffle:

D'ailleurs pour la chaîne je pourrait dire un truc mais je serait ban et je suis trop mignon pour aller sur un autre forum. :D2

perso il y a que les velos qui sont attaché et aucun vols de scoot

Modifié par chufty10

Lien vers le message
  • 0

au final, je garde l'antivol à rotules

Lien vers le message
  • 0

en fait t'as acheté un truc a 1800 balles pour aller au lycée et uniquement pour aller au lycée ? Tu vas jamais en villes (ou même ailleurs) ?

Modifié par Corbeau

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter