Hugø-BWS Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je m'appelle Hugo, 14 ans. Je viens de faire récemment l’acquisition d'un scooter (Bw's), et voilà, je viens d'acheter l'antivol, donc c'est un antivol à rotules de 1m. Le problème c'est que je ne sais pas où le mettre, roue avant ? roue arrière? et surtout comment le mettre. Merci de votre future aide, cordialement. Hugo. MODIFICATION, C'EST UN ANTIVOL A ROTULES ! ^^ Modifié le 10 octobre 2012 par Hugo-BWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugø-BWS Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 si ça m'arrive aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu es as des antivoles articulé avec des billes sous pression il me semble. Mais bon, n'importe qu'elle antivole ne te protége pas du vol. Avec une perceuse sans fils et plusieur foret à métaux de 10mm, tu perce n'importe qu'elle serrure d'antivole, même le neiman d'ailleurs. Si un mec veux ton scooter et qu'il est déterminer, il l'aura. Dans ta forumule de ton assurance, prend la vols. Au moins tu n'y perd pas grand chose si il est volé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 tu l'attache a la patte ou a la roue arrière et toujours a un point fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugø-BWS Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 au lycée, il n'y a pas de point fixe dans le parc à scooters :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ben tu met ton antivol à la roue arrière, mais un Skateboard et t'as plus de scooter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugø-BWS Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 oui mais bon, j'pense que si les femmes de l’accueil se rendent comptent que quelqu'un essaie de voler un scoot, elle vont le signalé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est la dernière de leur préoccupation car ils sont pas responsable. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Chez nous, dans notre lycée, t'as intérêt a bien l'attacher parce qu'a l'acceuil on s'en fout de ton scoot et les deux caméras marchent pas x) Bref, attache le a un point fixe et jamais avec la roue avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Et achète un autre antivol que ton antivol inutile. (De plus sa dissuade rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugø-BWS Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Chez nous, dans notre lycée, t'as intérêt a bien l'attacher parce qu'a l'acceuil on s'en fout de ton scoot et les deux caméras marchent pas x) Bref, attache le a un point fixe et jamais avec la roue avant. mais toi, à ton lycée, tu l'accroche où ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 mais toi, à ton lycée, tu l'accroche où ton scoot ? Comme 90% des lycéen dans le parc à deux roue. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugø-BWS Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est encore plus sécurisé si je bloque la roue avant et que je mets l'antivol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugø-BWS Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Comme 90% des lycéen dans le parc à deux roue. :D2 oui mais il y a rien pour l'attacher à un point fixe ?(poteau ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Comme 90% des lycéen dans le parc à deux roue. :D2 Toi tu vis pas en ville? A Paris dans mon ancien lycée y'avais aucun parc ce 2 roues ^^ on les mettaient sur le trottoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Toi tu vis pas en ville? A Paris dans mon ancien lycée y'avais aucun parc ce 2 roues ^^ on les mettaient sur le trottoir. Non j'habite dans une grotte dans les lycée il y a toujours un endroit pour ou même pour les vélos, puis Paris toujours Paris il y a pas que cette ville. :ze: :ninja: oui mais il y a rien pour l'attacher à un point fixe ?(poteau ou autres) tu vas me dire que à ton lycée il y a pas de park a vélo ni barrière ni lampadaire rien? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Non j'habite dans une grotte dans les lycée il y a toujours un endroit pour ou même pour les vélos, puis Paris toujours Paris il y a pas que cette ville. :ze: :ninja: Je parle juste de ce que je connais bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugø-BWS Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 et tu l’accrochais à quoi etix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Nous, les scooters étaient alignés sur le coté de l'école avec des U ou chaîne à la roue arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mY ZaHiX Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Un antivol a rotule suffit largement, la plupart des voleur vont cherché ailleurs rien qu'en voyant un antivol et je pense qui va ou vont ramenés leurs outils en public pour le démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Un antivol a rotule suffit largement, la plupart des voleur vont cherché ailleurs rien qu'en voyant un antivol et je pense qui va ou vont ramenés leurs outils en public pour le démonté. Pas besoin de grand outils pour casser ce truc ridicule. > Les voleurs vont au plus facile certes, mais tous les scooters à l'arrêt on des antivols, après entre un U et ça, le choix est fait (surtout pour un booster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mY ZaHiX Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas besoin de grand outils pour casser ce truc ridicule. > Les voleurs vont au plus facile certes, mais tous les scooters à l'arrêt on des antivols, après entre un U et ça, le choix est fait (surtout pour un booster) Ok comment tu casse un antivol a rotule ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin76370 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 sinon tu peux faire comme je fesait t'arranger avec un potes et attacher les 2 scoot ensembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 +1 pour le U homologué Un antivol a rotule un mec qui sait le faire te crochète le bordel en 2sec surtout ceux avec les clès rondes il y a des passe partout qui marche trop bien avec. Ou alors à la bourin je cache un pince coupe boulon dans un sac ou dans une veste et clic le temps de jeter un oeil si personne me regarde ton antivol n'existe plus. Le meilleur des antivol c le coupe circuit maison, ca empeche peut être pas à te le faire embarqué dans une camionnette mais c redoutable si c juste un gars qui veut te le chourav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ok comment tu casse un antivol a rotule ? :D2 Un simple coupe boulon transportable facilement comme l'a dit @FreduHo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mY ZaHiX Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ouais mais bon, sa suffit a moins de le mettre dans un quartier sensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hugø-BWS
Bonjour, je m'appelle Hugo, 14 ans.
Je viens de faire récemment l’acquisition d'un scooter (Bw's), et voilà, je viens d'acheter l'antivol, donc c'est un antivol à rotules de 1m. Le problème c'est que je ne sais pas où le mettre, roue avant ? roue arrière? et surtout comment le mettre.
Merci de votre future aide, cordialement.
Hugo.
MODIFICATION, C'EST UN ANTIVOL A ROTULES ! ^^
Top Posters For This Question
8
11
3
18
Popular Days
le 10 oct.
25
le 14 oct.
12
le 13 oct.
3
le 15 oct.
3
Top Posters For This Question
.::S2::. 8 posts
Etix92 11 posts
mY ZaHiX 3 posts
Hugø-BWS 18 posts
Popular Days
le 10 oct. 2012
25 posts
le 14 oct. 2012
12 posts
le 13 oct. 2012
3 posts
le 15 oct. 2012
3 posts
Popular Posts
.::S2::.
C'est la dernière de leur préoccupation car ils sont pas responsable. ;)
.::S2::.
Sur un spirit ou autre comme sa suffit d'avoir une deuxième jante t'enlève l'ecrou et tu remplace et tu part avec. La pour couper cette patte faut s'accrocher si on a pas de disqueuse et encore. C'est
Azertyuu
trekker > Lycée > 16ans > Ancun Antivol (bloque guidon) > casi 2 ans et aucun problème ;) :D( merci les caméras sur le parking a 2 roue !)
51 réponses à cette question
Messages recommandés