Aller au contenu
  • 0

Où mettre l'antivol (câble) ?

Hugø-BWS
 Partager

Question

Bonjour, je m'appelle Hugo, 14 ans.

Je viens de faire récemment l’acquisition d'un scooter (Bw's), et voilà, je viens d'acheter l'antivol, donc c'est un antivol à rotules de 1m. Le problème c'est que je ne sais pas où le mettre, roue avant ? roue arrière? et surtout comment le mettre.

Merci de votre future aide, cordialement.

Hugo.

MODIFICATION, C'EST UN ANTIVOL A ROTULES ! ^^

Modifié par Hugo-BWS

Messages recommandés

• 0

Tu es as des antivoles articulé avec des billes sous pression il me semble.

Mais bon, n'importe qu'elle antivole ne te protége pas du vol. Avec une perceuse sans fils et plusieur foret à métaux de 10mm, tu perce n'importe qu'elle serrure d'antivole, même le neiman d'ailleurs. Si un mec veux ton scooter et qu'il est déterminer, il l'aura. Dans ta forumule de ton assurance, prend la vols. Au moins tu n'y perd pas grand chose si il est volé !

• 0

Chez nous, dans notre lycée, t'as intérêt a bien l'attacher parce qu'a l'acceuil on s'en fout de ton scoot et les deux caméras marchent pas x)

Bref, attache le a un point fixe et jamais avec la roue avant.

• 0

Chez nous, dans notre lycée, t'as intérêt a bien l'attacher parce qu'a l'acceuil on s'en fout de ton scoot et les deux caméras marchent pas x)

Bref, attache le a un point fixe et jamais avec la roue avant.

mais toi, à ton lycée, tu l'accroche où ton scoot ?

• 0

Toi tu vis pas en ville? A Paris dans mon ancien lycée y'avais aucun parc ce 2 roues ^^ on les mettaient sur le trottoir.

Non j'habite dans une grotte dans les lycée il y a toujours un endroit pour ou même pour les vélos, puis Paris toujours Paris il y a pas que cette ville. :ze: :ninja:

oui mais il y a rien pour l'attacher à un point fixe ?(poteau ou autres)

tu vas me dire que à ton lycée il y a pas de park a vélo ni barrière ni lampadaire rien? :D2

• 0

Un antivol a rotule suffit largement, la plupart des voleur vont cherché ailleurs rien qu'en voyant un antivol et je pense qui va ou vont ramenés leurs outils en public pour le démonté.

Pas besoin de grand outils pour casser ce truc ridicule.

> Les voleurs vont au plus facile certes, mais tous les scooters à l'arrêt on des antivols, après entre un U et ça, le choix est fait (surtout pour un booster)

• 0

+1 pour le U homologué

Un antivol a rotule un mec qui sait le faire te crochète le bordel en 2sec surtout ceux avec les clès rondes il y a des passe partout qui marche trop bien avec. Ou alors à la bourin je cache un pince coupe boulon dans un sac ou dans une veste et clic le temps de jeter un oeil si personne me regarde ton antivol n'existe plus.

Le meilleur des antivol c le coupe circuit maison, ca empeche peut être pas à te le faire embarqué dans une camionnette mais c redoutable si c juste un gars qui veut te le chourav.