Hugø-BWS Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je m'appelle Hugo, 14 ans. Je viens de faire récemment l’acquisition d'un scooter (Bw's), et voilà, je viens d'acheter l'antivol, donc c'est un antivol à rotules de 1m. Le problème c'est que je ne sais pas où le mettre, roue avant ? roue arrière? et surtout comment le mettre. Merci de votre future aide, cordialement. Hugo. MODIFICATION, C'EST UN ANTIVOL A ROTULES ! ^^ Modifié le 10 octobre 2012 par Hugo-BWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Si tu flipe comme sa pour ton booster serieux, atache le a la pate sur le coté ou ta roue arrière peu importe .. Si t'aurai une lamborghini bah putin tu fliperai comme j'sais pas quoi la x), si quelqu'un veux te carrote ton scoot c'est que tu te fait pisté, evite de le mettre dans les coin sombre ou te dit ouai on le vois pas niquel, c'est parfait pour celui qui veux le volé y peux prendre tout son temps donc met le a un endroit bien placé est c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hugø-BWS
Bonjour, je m'appelle Hugo, 14 ans.
Je viens de faire récemment l’acquisition d'un scooter (Bw's), et voilà, je viens d'acheter l'antivol, donc c'est un antivol à rotules de 1m. Le problème c'est que je ne sais pas où le mettre, roue avant ? roue arrière? et surtout comment le mettre.
Merci de votre future aide, cordialement.
Hugo.
MODIFICATION, C'EST UN ANTIVOL A ROTULES ! ^^
Top Posters For This Question
8
11
3
18
Popular Days
le 10 oct.
25
le 14 oct.
12
le 13 oct.
3
le 15 oct.
3
Top Posters For This Question
.::S2::. 8 posts
Etix92 11 posts
mY ZaHiX 3 posts
Hugø-BWS 18 posts
Popular Days
le 10 oct. 2012
25 posts
le 14 oct. 2012
12 posts
le 13 oct. 2012
3 posts
le 15 oct. 2012
3 posts
Popular Posts
.::S2::.
C'est la dernière de leur préoccupation car ils sont pas responsable. ;)
.::S2::.
Sur un spirit ou autre comme sa suffit d'avoir une deuxième jante t'enlève l'ecrou et tu remplace et tu part avec. La pour couper cette patte faut s'accrocher si on a pas de disqueuse et encore. C'est
Azertyuu
trekker > Lycée > 16ans > Ancun Antivol (bloque guidon) > casi 2 ans et aucun problème ;) :D( merci les caméras sur le parking a 2 roue !)
51 réponses à cette question
Messages recommandés