Aller au contenu
  • 0

choisir son scoot


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous .voilà j'aimerai acheté un scooter dans peux de temp! mai j'ésite un peu , je recherche comme caractéristique le poids léger .la maniabilité ,stabilité, et bonne accélération. sachant que je ne fait que 1m65 pour 50kl .

j'ésite avec le stunt naked de mbk. connaissé vous d'autre scooter qui sont aussi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui c'est dur la de me faire changé d'avi :rheuuu: l'avantage sur les scoot c'est que les pièce son pas cher voilà . mai une mécaboîte est trés bien. je n'ai jamai monté de scooter ou de moto donc je sais vraiment pas trop quoi penssé je suis un peu perdu :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour vrai info technique, le Minarelli vertical (moulin du stunt) a une transmi courte, du coup, çà part plutôt bien, mais en haut ça deviens plus difficile car la transmi sature.

A moins que sa soit comme les rocket qui ont une transmi légèrement plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A t'en as essayé maintenant ? Sur l'autre post tu disais que tu n'avais essayé que le stunt :siffle:

Allé admettons.

Tu les as essayé sur un parking ? Peut être 10 min ?

Et avec ça tu crois pouvoir comparer ?

On te l'as déjà dis et même si tu ne veux pas nous écouter, bien sur que si, il y a plein d'autre scooter meilleurs que le stunt ;)

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

conseil pour débuter prends un scoot et pas forcement le stunt il y en a plein qui sont mieux après ce n'est pas parceque tu n'est pas tres gros/grand que il te faut a tous prix un scoot léger a moins que tu habite paris ou une grande ville... après si tu reste borner sur ton "STUNT" ben alors fait ce que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bein il ne me faut pas de scooter pour débuté car le premier scooter que j'aurai me servira juska mes 18an! et pour 2000euro le aerox neuf je pensse que ça vaut fortement le coup ! je pourai faire concurence a mes amie qui roule en mécaboîte ^^ et mes parent prefer que je prene le aerox au stunt. pui avec un stunt j'aurai trop été tanté de mettre le bordel et de le bousillé a force.. ceci dit le stunt reste un des meilleur scooter :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

énormE BLAGUE

Si même toi tu trouve ça drôle, pourquoi lui dire que c'est un bon scooter et lui conseiller ?

Tu gardera pas ton scoot jusqu'a 18 ans crois moi ;)

Et arrête de dire qu'il fait parti des meilleurs ! Il est même pas comparable avec un Sr ou un Nrg.

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...