• 0
flo31

choisir son scoot

Question

bonjour a tous .voilà j'aimerai acheté un scooter dans peux de temp! mai j'ésite un peu , je recherche comme caractéristique le poids léger .la maniabilité ,stabilité, et bonne accélération. sachant que je ne fait que 1m65 pour 50kl .

j'ésite avec le stunt naked de mbk. connaissé vous d'autre scooter qui sont aussi bien ?

Lien vers le message

79 réponses à cette question

• 0

MBK Booster, ou Yamaha Bw's (c'est les mêmes)

Ma soeur (1m62) conduit mon scoot des fois et elle arrive parfaitement à le conduire, toucher le sol et tout. :)

Lien vers le message
  • 0

a oui le booster est trés sympa :) aussi mai j'ai lu que le stunt restai plus léger et trés maniable avec des amortisseur un peu plus performan. la plupart de mes pote me dise de prendre une Derbi tu croi que c'est mieux ?

Lien vers le message
  • 0

une derbi ? Si tu fais 1m65, je pense que tu peux toucher le sol mais tu seras très vite déséquilibré. Puis pour commencer, un scooter c'est mieux non ? ;)

Lien vers le message
  • 0

prend le stunt il est mieux coté suspension c'est une fourche a grand débattement

et en plus si tu tombe en ayant de la chance tu n auras que les pads a changé

et je te confirme il est super maniable

Lien vers le message
  • 0

oui merci du conseil c'est ce que je penssai niveau tail ;) et je prefer un scoot a une derbi pour commencer ^^

et pour tenu de route tu pensse qu'il est pas mal ?je pensse faire des trajet entre 10 et 20klm en ville et un peu ver la campagne car j'habite un petit village ;)

Lien vers le message
  • 0

Tu peux très bien prendre chez d'autre marques qu'MBK/Yamaja car les prix neuf sont assez élevés chez ces derniers.

Lien vers le message
  • 0

oui ils sont plutot cher même trés. mai je nen connai pas d'autre scooter qui soit aussi bien et moins cher..

si ta des nom de scoot a me passé vasi ;)

Lien vers le message
  • 0

le piaggo typhon ou le gilera stalker sont de tres bon scoot

Lien vers le message
  • 0

tu peux parfaitement aller dans des chemins avec ton scoot

Lien vers le message
  • 0

Chez Peugeot, tu as à 1.800 € un scoot refroidit par liquide, élément non présent sur un stunt à 2.000 €, avec le Peugeot Blaster

Sinon, l'habituel standing TKR/TKR furious, (au moins là tu as un coffre), ils font tous dans les 80kg ceux que je t'ai cités.

Et ça c'est que pour Peugeot.

Lien vers le message
  • 0

Chez Peugeot, tu as à 1.800 € un scoot refroidit par liquide, élément non présent sur un stunt à 2.000 €, avec le Peugeot Blaster

Sinon, l'habituel standing TKR/TKR furious, (au moins là tu as un coffre), ils font tous dans les 80kg ceux que je t'ai cités.

Et ça c'est que pour Peugeot.

Sa reste un ludix a 1800€ pour quasiment le prix du stunt je préfère un SF3 de chez peugeot :D2

Sinon le stalker (nkd ou pas) conviendrai c'est un moteur piapia avec un coffre sinon ta les IMF Industries made in france aussi. ;)

Lien vers le message
  • 0

malgré les scoot proposé je prefer toujours le stunt qui reste petit et trés léger ;) . le coffre je nen ai pas besoin et je ne pensse pas porté de gen ou rarement. vous savé si le stunt a une bonne accélération comparé a une moto derbi ou autre scooter ?

Lien vers le message
  • 0

Le stunt petit? Il est très haut avec sont amortisseur de 325mm et sa grande fourche en petit scoot c'est Stalker/tkr/Mach G/Zip/Sportcity. ;)

Lien vers le message
  • 0

Si tu débride le stunt, tu peux aller facilement à 70

Lien vers le message
  • 0

oui 70klm sa serai bien! et si je fais bien mon rodage peutetre plus on sai jamai :D

Lien vers le message
  • 0

Stunt ce scooter je le trouve.. Horrible :siffle: Stalker Naked il est superbe :love:

Lien vers le message
  • 0

(Le Stalker Naked n'est pas très jolie, je préfère le stunt ou le booster)

Modifié par Hugo-BWS

Lien vers le message
  • 0

Stunt ce scooter je le trouve.. Horrible :siffle: Stalker Naked il est superbe :love:

Le slider est mieux je l'accorde. :siffle:

Le stalk nkd est pas mal mais plus vendu je croit? En tout cas il n'apparait plus sur le site de gilera.

Lien vers le message
  • 0

le stunt tré haut ? tu croi qui est bien pour mai tail 1m65 ? le stunt je le trouve beau ;) chacun ses gout.

Lien vers le message
  • 0

Il est plus haut qu'un spirit déjà le meilleurs dans ce prix la chez yam c'est jog RR LC. ;)

Lien vers le message
  • 0

Le slider est mieux je l'accorde. :siffle:

Le stalk nkd est pas mal mais plus vendu je croit? En tout cas il n'apparait plus sur le site de gilera.

Vu que c'est les mêmes :D

Je crois aussi.. J'en voyais pas mal en occasion avant mais plus trop maintenant :/

>> http://www.leboncoin.fr/motos/370244511.htm?ca=12_s << C'est quand même autre chose qu'un stunt niveau gueule :P

Lien vers le message
  • 0

Vu que c'est les mêmes :D

Je crois aussi.. J'en voyais pas mal en occasion avant mais plus trop maintenant :/

>> http://www.leboncoin...511.htm?ca=12_s << C'est quand même autre chose qu'un stunt niveau gueule :P

Non le slider est beaucoup plus beau avec sont carré :D2

Sinon c'est bien un Parigo 95km/h avec juste un pot Doppler :siffle:

Lien vers le message
  • 0

ayant ete possesseur d'un stalker naked, je confirme c'etais un super scoot, mieux qu'un stunt ou autre pour ma part.

et il etais a 1699euros neuf donc moins cher qu'un stunt. Dommage qu'il l'ont arrêter.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

perso lestétique le stunt me suffi trés bien. se sont plutot les performance qui mintérraisse :P2

Lien vers le message
  • 0

perso lestétique le stunt me suffi trés bien. se sont plutot les performance qui mintérraisse :P2

Alors passe ton chemin chez yam coter moteur il y a que le mach G LC/Nitro/Ovetto. ;)

Sinon tu vas chez piapia.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter