Aller au contenu
  • 0

choisir son scoot


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous .voilà j'aimerai acheté un scooter dans peux de temp! mai j'ésite un peu , je recherche comme caractéristique le poids léger .la maniabilité ,stabilité, et bonne accélération. sachant que je ne fait que 1m65 pour 50kl .

j'ésite avec le stunt naked de mbk. connaissé vous d'autre scooter qui sont aussi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui merci du conseil c'est ce que je penssai niveau tail ;) et je prefer un scoot a une derbi pour commencer ^^

et pour tenu de route tu pensse qu'il est pas mal ?je pensse faire des trajet entre 10 et 20klm en ville et un peu ver la campagne car j'habite un petit village ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chez Peugeot, tu as à 1.800 € un scoot refroidit par liquide, élément non présent sur un stunt à 2.000 €, avec le Peugeot Blaster

Sinon, l'habituel standing TKR/TKR furious, (au moins là tu as un coffre), ils font tous dans les 80kg ceux que je t'ai cités.

Et ça c'est que pour Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chez Peugeot, tu as à 1.800 € un scoot refroidit par liquide, élément non présent sur un stunt à 2.000 €, avec le Peugeot Blaster

Sinon, l'habituel standing TKR/TKR furious, (au moins là tu as un coffre), ils font tous dans les 80kg ceux que je t'ai cités.

Et ça c'est que pour Peugeot.

Sa reste un ludix a 1800€ pour quasiment le prix du stunt je préfère un SF3 de chez peugeot :D2

Sinon le stalker (nkd ou pas) conviendrai c'est un moteur piapia avec un coffre sinon ta les IMF Industries made in france aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

malgré les scoot proposé je prefer toujours le stunt qui reste petit et trés léger ;) . le coffre je nen ai pas besoin et je ne pensse pas porté de gen ou rarement. vous savé si le stunt a une bonne accélération comparé a une moto derbi ou autre scooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le slider est mieux je l'accorde. :siffle:

Le stalk nkd est pas mal mais plus vendu je croit? En tout cas il n'apparait plus sur le site de gilera.

Vu que c'est les mêmes :D

Je crois aussi.. J'en voyais pas mal en occasion avant mais plus trop maintenant :/

>> http://www.leboncoin.fr/motos/370244511.htm?ca=12_s << C'est quand même autre chose qu'un stunt niveau gueule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que c'est les mêmes :D

Je crois aussi.. J'en voyais pas mal en occasion avant mais plus trop maintenant :/

>> http://www.leboncoin...511.htm?ca=12_s << C'est quand même autre chose qu'un stunt niveau gueule :P

Non le slider est beaucoup plus beau avec sont carré :D2

Sinon c'est bien un Parigo 95km/h avec juste un pot Doppler :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...