arnonitro Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 salut. j'était à fond sur la route quand tout a coup mon scoot a commencer a brouter comme si il avait plus d'essence il avait beaucoup de trou d'air et fessait un bruit bizarre pas comme d'habitude. donc je m’arrête, je regarde mon niveau d'essence c'est nickel :huh: je redémarre et en redémarrant il tremblait beaucoup et fessait du boucanp au niveau de ma transmission. et il a continuer a brouter jusque chez moi. quelqu’un aurait une idée de quoi sa pourrait provenir? si oui merci de répondre le plus vite possible car ses urgent merci d'avance :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 deso de ne pas t'avoir répondu mais j'ai eu un problème internet. donc tu dit prise d'air? ça peut être a quel niveau? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Une prise d'air ca peut venir de l'admission (carburateur, pipie,baa) ou des joints moteurs. Est-ce que tu arrives malgré tout à atteindre ta vitesse max? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 merci les gars mais problème régler c'était la masse de ma bobine d’allumage qui c'était barrer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés