Aller au contenu
  • 0

stunt naked mbk


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous. voilà je vais bientôt macheté mon premier scooter. je suis trés intéréssé par le stunt naked de mbk.

si certain d'entre vous le pocede ou le connaissé bien. pouver vous me passé quelque renseignement dessus et sur ses performence ;) point positif et négatif.

j'ai 16an et 1m65 je pensse que niveau tail il me correspond peutetre ?

mai j'ésite aussi avec une derbi..voilà tout :) merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Grave un Stunt c'est horrible.. enfin quelqu'un qui pense comme moi :D2

Moi, je suis de paris je paye 450€ en tiers+vol. :P

Et flo31 >> Tu passes ton Bsr AVANT d'avoir un scooter, c'est pas compliqué de faire les choses dans les règles -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Grave un Stunt c'est horrible.. enfin quelqu'un qui pense comme moi :D2

Moi, je suis de paris je paye 450€ en tiers+vol. :P

Et flo31 >> Tu passes ton Bsr AVANT d'avoir un scooter, c'est pas compliqué de faire les choses dans les règles -_-

héhé oui j'aimeri le passé avant ! sauf que la ou je le passe il prete pas de véhicule! tu dois emmené le tien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, j'aime les stunts juste parce qu'on peut poser la face avant BCD, sinon c'est moche, on dirait un squelette.

Eh bah moi je vous bat tous ! 850e l'année assu tiers+vol chez AMV (l'assurance des fous)

Moi je paye 700 euros par an juste pour assurance normal, si quelqu'un est l'auteur de l'accident.

Sinon c'était 2 300 euros l'année pour moi pour le vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je paye 700 euros par an juste pour assurance normal, si quelqu'un est l'auteur de l'accident.

Sinon c'était 2 300 euros l'année pour moi pour le vol

2300€? La grosse blague..

on vas laisser les assurence de coté ! et juste faire atention au scoot c'est le mieux ! :cool:

Ben tout façon tu tournera dans les 200€ pour l'assurance de base obligatoire..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bein dison que pour l'instan le stunt est le seul qui correspond a mes atente.. d'après ce que jen ai lue sur internet.esthétique trés simple. trés maniable. de bon frein. un bon moteur 2temp. niveau poids trés léger. de grande roue et bonne suspention. et trés solide muni de pads sur les coté en cas de chute. et il n'a pas de cofre sa ne me gene pas. et je ne pensse pas prendre de passager ou trés rarement . et il passe aussi sur les chemin forestié comme en ville. donc voilà j'ai beau cherché je ne trouve pas d'autre scooter comme celui si comportemp ses caractéristique. sachan que sur la route je suis pas du genre fifou a pointé a 110klmh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bein dison que pour l'instan le stunt est le seul qui correspond a mes atente.. d'après ce que jen ai lue sur internet.esthétique trés simple. trés maniable.

comme tous les scoots

de bon frein.

pour le même prix tu peux avoir frein a disque avant / arrière chez piaggio / aprilia / gilera

un bon moteur 2temp.

les piaggio sont mieux

niveau poids trés léger. de grande roue et bonne suspention. et trés solide muni de pads sur les coté en cas de chute.

oui bonnes suspension mais va voir le prix des pads a mbk ;)

et il n'a pas de cofre sa ne me gene pas. et je ne pensse pas prendre de passager ou trés rarement . et il passe aussi sur les chemin forestié comme en ville. donc voilà j'ai beau cherché je ne trouve pas d'autre scooter comme celui si comportemp ses caractéristique. sachan que sur la route je suis pas du genre fifou a pointé a 110klmh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je t'avoue qu'il il y a plein de scooter qui on certain poin superieure au stunt! mai il ne réeunnisse pas toute ses caractéristique . au quel je m'atant. et en se qui concerne les pad sa revien toujours moins cher qu'une nouvelle carrosseri je pensse ;) .

il y a un point que je n'ai pas tellement reussi a trouvé. et qui me semble trés importan! sa tenu de route tu sais se quel donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...