Aller au contenu
  • 0

stunt naked mbk


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous. voilà je vais bientôt macheté mon premier scooter. je suis trés intéréssé par le stunt naked de mbk.

si certain d'entre vous le pocede ou le connaissé bien. pouver vous me passé quelque renseignement dessus et sur ses performence ;) point positif et négatif.

j'ai 16an et 1m65 je pensse que niveau tail il me correspond peutetre ?

mai j'ésite aussi avec une derbi..voilà tout :) merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bein je sais que toute les personne ayan possédé un stunt en sont trés contente.. hor tout se qui mon conseillé nen on pas. alors oui je suis dure à faire changé d'avis ;) et le prix ne me gene pas tant que sa sauf si il il y a a mieux pour environ 1600 ou une aussi grosse diférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas que le prix comme défaut !

il y a pas de coffre

petit réservoir ( même si on s'en fout un peu )

assurance chère

scooter très volé donc ta pas intérêt a le laisser sans antivol en ville

performances faibles par rapport a d'autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas que le prix comme défaut !

il y a pas de coffre

petit réservoir ( même si on s'en fout un peu )

assurance chère

scooter très volé donc ta pas intérêt a le laisser sans antivol en ville

performances faibles par rapport a d'autres modèles

Pour le coffre : Il s'en fout

L'assurance : pas du tout ça dépend, un pote a un booster de 2012 il paye 168€ par AN. (tous risques !)

Scoot très volé : Tu parles du booster la.

Performances faibles : J'ai rigolé.

un aerox r de 2013 neuf pour 2000 eur vous en penssé quoi?

OMG ne change pas d'avis ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hier je suis aller ché yamaha il ma proposé un aerox neuf de 2013 pour 2000 a la place de 2400ou2500. c'est le scooter le plus sportif de la marque. donc peutetre que sa mérite reflexion. le vendeur a bien insisté comparé au slider. mai tkt le slider me plai toujours autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le coffre : Il s'en fout sa reste toujours pratique d'avoir un coffre, comme celui du nitro par exemple

L'assurance : pas du tout ça dépend, un pote a un booster de 2012 il paye 168€ par AN. (tous risques !)

Scoot très volé : Tu parles du booster la. sa dépend des régions vers chez moi le stunt est plus volé que le booster

Performances faibles : J'ai rigolé. essaie autre chose tu changera d'avis

le stunt ne mérite pas son prix il y a pas a en débattre 1000ans..

bref l'aerox a 2000e ça peut être pas mal

OMG ne change pas d'avis ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai niveau performence le aerox est netement mieux je l'avoue. mai il pese tout de même 97kl vous croyer quil sera maniable pour mai tail et mon poids? chui monté dessus et on se croi un peu sur une belle moto sport XD

T'en fais pas pour ta taille, perso j'fais 1m60 j'ai eu un nitro et la j'suis en gros cube, aucun souci (faut juste s'habituer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non vu que je roulais avant ^^ Ouais.. et pourtant le typhoon fait 101 à sec :)

Si t'as la possibilité de prendre un nitro prend le vu ton budget ! mais c'est pas plutôt les destockage du model 2012, plutôt que le nouveau (2013) que le concessionnaire te propose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non vu que je roulais avant ^^ Ouais.. et pourtant le typhoon fait 101 à sec :)

Si t'as la possibilité de prendre un nitro prend le vu ton budget ! mais c'est pas plutôt les destockage du model 2012, plutôt que le nouveau (2013) que le concessionnaire te propose?

non il fait une promo ! chui monté dessus bon on est un peu moins a l'aise qun stunt et maniable! mai il est trop classe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...