Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débridage Keeway Arn 50.


Sudiste
 Partager

Question

Salut !

Je m'adresse a ceux qui s'y connaisse.

Ceci est un Keeway Arn 50:

916512KeewayArn50.jpg

Voilà, je voudrais démonter le variateur pour enlever la bride qu'il il y a près des galets, seulement chez Keeway pour démonter son variateur il faut démonter aussi le filtre à air (apparament).

Je voulais savoir si il il y a des conseille, des choses à faire & a ne pas faire sur ce scooter pour le débrider correctement ( Je suis debutant c'est la première fois que je débride un scooter et je n'ai pas de grandes connaissance en mécanique, merci d'utiliser des termes simple ou des photo/vidéo qui montre comment faire ).

Je vous remercie d'avance.

Modifié par Sudiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour débridé il faut démonter ton carter de variation avec une clé de 7 ou une douille et c'est normal qu'il faille démonter la boîte à air elle est vissée comme sur les ovettos.

Il te faut un bloque piston, tu démontes ta bougie et tu visses le bloque piston a la main à fond.

Il te faut une clé de à pipe de 14 ou 17 selon l'année (achetes un coffre à outils avec des douille ca t'aidera) tu fais tourner le variateur a la main jusqu'a ce que le cylindre se bloque. Tu devisses le variateur et la tu a deux rondelles une qui s'emboîte dans la joue fixe et une sur la canon tu retires celle sur le canon.

Ca c'est pour le variateur.

Si ca t'interesse je vends un artek k2 evo comme neuf pour keeway a 41 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo, j'ai pas tout compris, mais je vais te faire un topo, La j'ai reussi a démonter le boîtier, il y a un ecroue que je doit reussir a démonter ( je galère car il est visser a mort ), une fois que c'est fait, je fais quoi ?

( Désolé, mais je debute ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a propos tu vas a combien à fond?