Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Carrenages / Peindre - Piaggio Zip 2t


Clement
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, étant nouveau sur ce forum c'est donc mon premier topic que j'ouvre..

Je viens d'avoir un Piaggio Zip 50 2t, je voulais savoir comment on fait pour repeindre un scoot de quel matériaux il me faut. Et de même pour les carrenages comment faire pour en trouver ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tout le monde, étant nouveau sur ce forum c'est donc mon premier topic que j'ouvre..

Je viens d'avoir un Piaggio Zip 50 2t, je voulais savoir comment on fait pour repeindre un scoot de quel matériaux il me faut. Et de même pour les carrenages comment faire pour en trouver ?

Merci par avance :)

Pour les peindre, il te faut de quoi ponçer, ils seront à voir celon l'état de t'es carènages, tu peux trouver le papier à ponçer à Brico Dépot ou autres dans le style, puis les bombes de peinture, que tu peux aussi avoir chez Brico dépot/ Castorama.... Et des carènages, dans ce càs c'est la débrouille, sur www.leboncoin.fr dans ta région tu recherche ou par envoi :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour ponçer et repeindre son scoot c'est facile ou y faut mieux le faire faire par quelqu'un qui s'y connait ?

Et mettons que je me lance pour repeindre mon scoot en blanc et noire on va dire, il faut mettre quoi pour pas que sa dépasse et que les couleurs ne se mélange pas quand je changerais de couleur?

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement :)

Modifié par Clement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour ponçer et repeindre son scoot c'est facile ou y faut mieux le faire faire par quelqu'un qui s'y connait ?

Et mettons que je me lance pour repeindre mon scoot en blanc et noire on va dire, il faut mettre quoi pour pas que sa dépasse et que les couleurs ne se mélange pas quand je changerais de couleur?

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement :)

Si ton ponçage est bien effectué tous sera nickel avec ta peinture !

Plus de détails: https://www.scooter-system.fr/forums/f34/1614-peindre-scooter.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour ponçer et repeindre son scoot c'est facile ou y faut mieux le faire faire par quelqu'un qui s'y connait ?

Et mettons que je me lance pour repeindre mon scoot en blanc et noire on va dire, il faut mettre quoi pour pas que sa dépasse et que les couleurs ne se mélange pas quand je changerais de couleur?

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement :)

je crois que t'as pas saisi qu'il faut démonter tous les carénages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour débrider mon scoot, le carburateur et variateur c'est vraiment difficile ou je peux le faire seul même si je m'y connais rien ?

Avec l'aide d'un tutoriel sa suffira ?

Et comment sa marche si j'achete un pot mettont un Gianeli Rekord il faudra le débridé le pot ou y faudra juste débridé le variateur et le carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux