Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha compteur aiguille de vitesse KM bloquer a 28 km

X-Booster13-X
 Partager

Question

Bonjour voilà je viens d’acheter un booster de 2006 et le compteur reste a 28 km et l'aiguille de l’essence marche nickel le compteur d origine s allume les clignotant fonctions et l'indique au compteur

Pourquoi il bloque a 28 KM quelle est sets cosse que doive changes ?!

post-6010-0-60544100-1349977562_thumb.jp

post-6010-0-37544600-1349977703_thumb.jp

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ta plus l'autre booster?

je l'es vendue car fourche tordu pas de bloque guidon le frein arrière freine peu carénage casser je me suis f'es arnaques donc je les vendu a un pote je les payes 850 9 000 km et vendu a mon pote 650 12 000 km et hier j'es acheter un booster bleu d origine carénage neuf il est mieux mes le compteur reste bloques ça me soule :P j'es gardes ma face bcd ;)

• 0

Il a pris un coup ton compteur c'est peut être sa qui a fait bloqué l'aiguille

si je f'es bouges l'aiguille ou je la mes a 0 tu pense que sa remarcheras ? la dame a qui j'es achettes le booster elle et tombes a l'arret dans une pante elle a perdu l'ecilibre et le rétroviseur tout casser et la vitre du compteur qui ses casser et l'aiguille ses bloques

• 0

Je sais pas si tu peux bougé l'aiguille ^^

essaie de démonter le compteur et de démonte l'aiguille et de la remettre

la vitre du compteur est casser j'es saille de bouges l'aiguille voir si elle marche

• 0

Enlève carrément ste vitre de compteur puis essaie de la décoincé simplement en la faisant bougé. Si elle est tjrs bloqué, ce sera déja plus corcé, faudra que tu touches au mécanisme de l'aiguille. Franchement à ta place j'macheterai un autre compteur d'occasion (avec moins de km ^^ ça aidera pour la revente)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 17047-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×