mad-max54 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour alors voilà certains diront que je suis un menteur mais tant pis. je vous donne mon ancienne configuration : kit 70 top perf vilebrequin doppler endurance sur roulements skf c4 carburateur 21 do gicleur 82 pot leovince gp bac d'origine lamelles renforcées baa d'origine prépa variateur, joue fixe, correcteur, cloche et courroie d'origine embrayage malossi fly clutch ressorts noirs transmi malossi 13/35 galets 5.5gr allumage d'origine avance a 0.8mm avant PMH 125km/h réels en montant ralenti à cause du trafic. malheureusement mon scoot ne marche plus du tout( un petit séjour en fourrière et du remettre pot sito et carburateur 19 ) je ne comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mad-max54
Bonjour alors voilà certains diront que je suis un menteur mais tant pis. je vous donne mon ancienne configuration :
kit 70 top perf
vilebrequin doppler endurance sur roulements skf c4
carburateur 21 do gicleur 82
pot leovince gp
bac d'origine lamelles renforcées
baa d'origine prépa
variateur, joue fixe, correcteur, cloche et courroie d'origine
embrayage malossi fly clutch ressorts noirs
transmi malossi 13/35
galets 5.5gr
allumage d'origine avance a 0.8mm avant PMH
125km/h réels en montant ralenti à cause du trafic.
malheureusement mon scoot ne marche plus du tout( un petit séjour en fourrière et du remettre pot sito et carburateur 19 ) je ne comprends plus rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés