Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Mon Sig Sauer qui était censé pas être précis, je touche une canette à 30m facile :D. Pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Mon M4 : Les rislans pour maintenir ma lampe sont provisoirs en attendant de trouver un moyen pour combler les 0,7mm qu'il manque pour que ma mini maglite soit calée dans un anneau de montage... Le rislan qui passe vers le selecteur tiens le corps de ma réplique, parce qu'en partie la réplique a terminée sa course contre un arbre du coup les fixations qui maintenait le haut du corps à la partie basse ont pétées... Donc en attendant de changer de corps j'ai mis un rislan. Mon arme de poing + holster de cuisse : Mon gilet : (il manque la poche radio, puisqu'il me manque le kit main libre :rheuuu: ) Le tout s'accompagne bien sur d'un treillie CE Voilà voilà :) Modifié le 17 janvier 2013 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Réplique du Berretta 92 :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui exactement ^^ . Le chargeur n'y est pas puisqu'il est sur le gilet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu aurais du mettre des rilsans noir en attendant au moins :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui mais ceux que j'ai achetés ne rentre pas dans la goupille (trou par lequel le riselan passe)... :P Mais samedi je vais chez mon vendeur, je vais lui demander un upgrade complet de la gearbox (fiabiliser, + augmenter précision, + augmenter puissance, + augmenter cadence) et en profiter pour lui demander le prix d'un corps full métal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le Beretta c'est un plastique je pense non? Fait gaffe de pas le péter lui aussi :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je kiffe ton équipement *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le Beretta c'est un plastique je pense non? Fait gaffe de pas le péter lui aussi :D. Oui il est en abs ^^. Et bizarrement j'ai pas peur, je m'en sers assez peu (pour faire du out vocal et dans des pièces), et mon holster n'a pas l'air de vouloir le lâcher :D . Je kiffe ton équipement *_* Merci, j'essayerais de prendre une photo avec tout sur moi, ça fait vraiment comme si je partais en Afghanistan.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'avais pensé à commencer l'airsoft, mais trop cher pour ce que c'est je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui il est en abs ^^. Et bizarrement j'ai pas peur, je m'en sers assez peu (pour faire du out vocal et dans des pièces), et mon holster n'a pas l'air de vouloir le lâcher :D . Merci, j'essayerais de prendre une photo avec tout sur moi, ça fait vraiment comme si je partais en Afghanistan.. ^^ Quand j'aurais tout je ferais une photo de moi aussi :P J'avais pensé à commencer l'airsoft, mais trop cher pour ce que c'est je trouve. Une fois que ta l'équipement sa coûte rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Les billes...et le gaz. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Justement, l'équipement coute cher si tu veux une réplique qui pétera pas après le premier chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Justement, l'équipement coute cher si tu veux une réplique qui pétera pas après le premier chargeur. 150 € minimum Modifié le 17 janvier 2013 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Les billes...et le gaz. ^^ 10 € 2000 billes de 0,20 c'est pas cher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut tout le monde !! Je vous présente le mien, c'est un Ruger super hawk à Co2 Je tire avec surtout sur cible mais de temps en temps une petite partis avec les amis :) J'ai pas de photos sous la main mais si il y a des intéressés j'en ferait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 En 6mm ou 4.5? Mais dans un cas comme dans l'autre, tes amis vont douiller, il est à presque 4J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut tout le monde !! Je vous présente le mien, c'est un Ruger super hawk à Co2 Je tire avec surtout sur cible mais de temps en temps une petite partis avec les amis :) J'ai pas de photos sous la main mais si il y a des intéressés j'en ferait :D Doit faire bien mal sa ^^' En 6mm ou 4.5? Mais dans un cas comme dans l'autre, tes amis vont douiller, il est à presque 4J. Dire que nos AEG sont limiter a 1,3 joules ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Dire que nos AEG sont limiter a 1,3 joules ^^' Bien normal, pour avoir mangé du 2J à bout portant ça pique déjà, mais 4J faut être taré en partie, surtout si c'est du 4.5mm (acier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 D'ailleurs tu pourra jouer nul part avec un puissance pareille, ils accepterons pas ça dans les parties ( enfin j'espère ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 bon baa je vais profiter pour ajouter quelque photo de mon matos :D g17 blowback dan wesson g36 upgrade "full" ultimate et sinon un peu daccessoire et gear voilà,sinon j'ai treilli+veste CA et un gilet tactique ,mitaine casque,masque neoprene etc.. une petite photo de groupe (premier jour de la team donc tout le monde n'avait pas le matos on est que 3 à faire de l'airsoft depuis longtemp moi je suis le 3eme en partant de la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Beaucoup de matos quand même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ba ouai,c'est ce que j'ai accumuler en 1an et demi 2an ^^ j'i aussi un mp5 et une m4 mais elles sont hs donc pas en photo ^^ j'ai environ pour 600euro de materiel et il me manque encore 2 3 truc x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ba ouai,c'est ce que j'ai accumuler en 1an et demi 2an ^^ j'i aussi un mp5 et une m4 mais elles sont hs donc pas en photo ^^ j'ai environ pour 600euro de materiel et il me manque encore 2 3 truc x) Moi je commence a être équiper aussi je referais une photo quand j'aurais tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Personnellement, je passe bientôt au tir réel (étant donné mon choix de carrière), autant dire que en partie d'Airsoft ça va saigner. Je plaisante évidemment, déjà qu'il faut être responsable avec une réplique, avec une véritable arme à feu c'est encore bien plus sérieux (mais c'est un autre sujet). Je vais essayer de trouver un endroit sympa pour voir jusqu'à combien de mètres je touche une canette :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés